On a connu mieux comme nouvelles pour débuter une journée : le monde des séries va mal. D'après Vulture, The Michael J. Fox Show n'aura pas de saison 2, tandis que la série Psych – Enquêteur malgré lui s'arrêtera ce printemps au terme de sa saison 8. Sortez les mouchoirs.

Clap de fin pour Michael J. Fox

On ne va pas vous le cacher, on a du mal à savoir comment réagir en apprenant cette annulation. Si The Michael J. Fox show n'était qu'une énorme déception, ne nous faisant que rarement rire et reposant sur un format bancal, savoir que l'acteur va une nouvelle fois quitter nos écrans est un véritable crève coeur. A moins qu'une chaîne lui propose un bon projet, il ne serait pas étonnant que cet échec (les audiences dépassaient à peine les 2 millions de téléspectateurs) lui donne la mauvaise idée de s'éloigner (encore) de notre télévision. Quoi qu'il en soit, la décision d'NBC est radicale, puisque la saison 1 du show est directement interrompue aux USA et que les 7 derniers épisodes pourraient ne pas être diffusés avant fin avril. Le point positif c'est que vous aurez le temps de vous consacrer à une série plus passionnante...

MAJ : Petit espoir pour les fans (s'il y en a), NBC n'aurait pas officiellement annulé la série. Au contraire, elle serait pour le moment mise au placard, le temps que la chaîne lui trouve une nouvelle case après le 3 avril. Affaire à suivre.

Shawn et Gus s'en vont

Et au rayon des nouvelles qui vont faire pleuvoir les mouchoirs dans votre appart, celle concernant Psych – Enquêteur malgré lui est au premier rang. Si on s'en doutait c'est désormais officiel, la saison 8 actuellement diffusée aux USA sera la dernière. Résultat ? Il ne reste que 5 épisodes pour profiter une dernière fois de Shawn et Gus, avant leur grand départ programmé le 26 mars prochain sur USA Network, soit 5 jours avant la fin d'How I Met Your Mother. Achevez-nous...

Psych - le téléfilm ?

A noter que les acteurs James Roday et Duné Hill en ont profité pour nous offrir un petit message de remerciement et que le président de la chaîne a étrangement déclaré : "Je ne pense pas que ce soit la dernière fois que nous entendrons parler de Shawn et Gus..." Oui, si on est optimiste, on peut espérer un futur téléfilm bonus. On y croit.

Les acteurs de Psych ont un message pour les fans
The Michael J. Fox Show - Saison 1
The Michael J. Fox Show : la réunion "Retour vers le futur" se dévoile en images
The Michael J. Fox Show : une comédie irrésistiblement touchante
News
essentielles
sur le
même thème