Sortez vos plus beaux mouchoirs, Plus belle la vie pourrait prochainement vous briser le coeur. A en croire la rumeur du moment, la production chercherait à se débarrasser de l'un des personnages les plus cultes de la série. Attention spoilers.

Un nouveau départ dans Plus belle la vie

Gros choc à venir pour les fans de Plus Belle La Vie ? C'est malheureusement bien possible. Alors que de nombreux téléspectateurs se sont récemment plaints de la série au micro de Télé-Loisirs, affirmant notamment "Ils n'ont rien compris à ce que veulent les fans", la suite des intrigues imaginées par la production devrait continuer à les décevoir.

Si le public aimerait retrouver plus souvent à l'écran les stars des débuts, que ce soit Mélanie, Céline, Charles Frémont ou encore Roland et Mirta, l'un d'entre eux pourrait disparaître définitivement du Mistral. Qui ? Celui de Laetitia Milot, tout simplement.

> Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ? <

La production lassée par l'agenda de la star

En effet, bien que l'actrice confessait récemment que Plus belle la vie était sa deuxième famille, le magazine télé dévoile que la production "chercherait à se débarrasser de cet oiseau difficile à mettre en cage" pourtant considéré "comme le visage de Plus belle la vie".

La raison ? Si Christine Coutin (conseillère des programmes de France 3) déclare à Télé-Loisirs : "On a beaucoup utilisé les anciens et on trouvait qu'on tournait en rond. Il y a toujours des frustrations mais on ne peut pas mettre tout le monde à l'antenne au même moment", la production serait surtout frustrée de voir la comédienne enchaîner les projets ailleurs, l'obligeant ainsi à s'absenter un peu trop souvent.

Quel avenir pour l'héroïne

Et si rien n'a encore été décidé, il est toutefois difficile de ne pas penser qu'un tel départ apporterait un coup de fouet (temporaire) à des audiences en berne. Seule bonne nouvelle en cas de départ de Mélanie, Christine Coutin assure néanmoins : "Après tout ce temps, on comprend que les comédiens aient besoin de changer d'air". Traduction ? Puisque la production n'a pas de rancoeur envers Laetitia Milot, son héroïne pourrait ne pas mourir. Une situation devenue rare ces derniers temps...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème