Plus belle la vie : encore un acteur sur le départ
2 photos
Voir le diapo
Y-aurait-il une malédiction du côté de Plus belle la vie ? Tandis que la diffusion de la saison 12 se poursuit chaque jour sur France 3, le feuilleton est touché par une série de départs. Après Céline Vitcoq, c'est un autre acteur qui aurait décidé de quitter le show. Un départ qui ne se serait pas vraiment bien passé...

Jean-François Malet quitte la série... en plein tournage

Fini les petites blagues de Jean-François Leroux, brigadier au commissariat du Mistral. Selon les informations de Télé Loisirs, Jean-François Malet a décidé de faire ses adieux à Plus belle la vie de façon assez brutale. Comme l'explique le site du magazine télé, l'acteur aurait décidé de quitter le plateau en plein tournage. Aucune raison n'a pour l'instant été invoquée pour ce départ imprévu. Seule certitude ? Il n'était pas du tout prévu au scénario et la série va devoir improviser pour expliquer le départ de l'acteur qui devrait avoir lieu dans Plus belle la vie au mois de janvier.

Des tensions sur le tournage ?

Jean-François Malet est le troisième acteur, depuis le début de la semaine, à annoncer son départ. Céline Vitcoq et Geoffrey Piet vont eux aussi faire leurs valises. Selon Télé Loisirs, ce sont des tensions sur le tournage qui seraient à l'origine du départ de l'interprète de Wendy. L'actrice n'aurait cependant pas été envoyée comme Valentine Atlan ou Nadège Beausson-Diagne.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème