Et une nouvelle actrice quitte Plus belle la vie. Selon les informations de Télé Loisirs, l'une des stars de la série aurait été remerciée par la production et tournera ses dernières scènes dans quelques semaines. De qui s'agit-il ? PureBreak vous donne la réponse.

Valentine Atlan virée de Plus belle la vie

On espère que vous n'étiez pas trop attachés à Constance Dorléac. La commissaire devrait quitter Plus belle la vie très prochainement selon les informations de Télé Loisirs. Son interprète, Valentine Atlan, aurait été remerciée par la production, un an après son arrivée dans la série. L'actrice vue également dans Profilage devrait tourner ses dernières scènes au mois de juin. Toujours selon Télé Loisirs, son personnage devrait être suspendu après avoir tenté de protéger son petit-ami, impliqué dans une sombre affaire de meurtre.

3 commissaires virées en 9 ans

Etre commissaire dans Plus belle la vie, ce n'est visiblement pas s'assurer un bel avenir dans la série. Avant Valentin Atlan, c'est Nadège Beausson-Diagne qui avait tenu ce rôle avec son personnage de Sara Douala. L'actrice avait elle aussi été virée après quatre ans et n'avait pas manqué de critiquer l'attitude de la production. Avant elle, Cécile Auclert qui incarnait le rôle de Vera entre 2006 et 2009 avait également été remerciée. Reste à savoir qui prendra la place de Constance...

A lire également : Plus belle la vie : fin du spin-off et refonte des primes après les mauvaises audiences ?

Plus belle la vie - Saison 11
Plus belle la vie : un nouveau mort à venir au Mistral ?
Plus belle la vie : la scène de baiser entre Céline Frémont et le très jeune Baptiste choque le web
Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour dans la série
Plus belle la vie : un nouveau couple étonnant... et dérangeant ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème