Plus belle la vie : Stan prêt à tuer un nouveau personnage
En attendant le divorce de Samia et Jean-Paul dans Plus belle la vie, les scénaristes de la série s'occupent comme ils peuvent. Et à en croire un extrait inédit d'un futur épisode, cela pourrait se concrétiser par la mort d'un nouveau personnage des mains de Stan.

Quelqu'un s'est-il déjà amusé à compter le nombre de personnages morts dans Plus belle la vie ? En cas de réponse positive, nous serions très intéressés par le résultat de cette enquête. Car comme on peut régulièrement le découvrir à l'écran, les scénaristes adorent se débarrasser des habitants du Mistral. Et malheureusement pour ces derniers, les auteurs devraient une nouvelle fois le prouver.

Olga tuée par Stan ?

Ainsi, c'est à l'occasion de l'épisode 3561 qui sera diffusé le 18 juin prochain sur France 3, qu'une nouvelle victime pourrait rejoindre le cimetière de la ville. Son nom ? Olga. Cause de la mort ? Si l'on en croit un extrait inédit dévoilé par la chaîne (voir dans notre diaporama), Stan ne devrait pas accepter de s'être fait trahir par la jeune femme et ne devrait pas hésiter à la pousser du haut d'un toit.

Alors attention, rien ne dit qu'Olga va réellement mourir. Après tout, seul le début de sa chute est étonnamment montré dans l'extrait et il n'est donc pas impossible qu'une surface d'atterrissage amortisse son saut plus rapidement qu'on ne le pense. Néanmoins, cet extrait nous rappelle à quel point Stan est un dangereux psychopathe et à quel point les scénaristes sont sadiques...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème