Plus belle la vie : Abdel en grand danger, 2 morts à venir
Plus belle la vie : Abdel en grand danger, 2 morts à venir
Les années passent mais se ressemblent dans Plus belle la vie. Ainsi, à en croire les révélations du producteur de la série, Abdel va se retrouver en danger de mort au mistral. Attention spoilers.

Abdel en grand danger

Pour 2017, les scénaristes de Plus belle la vie n'ont pas pris la bonne résolution d'être plus gentils avec leurs personnages. Au contraire, cette nouvelle année sera toujours aussi mouvementée et c'est Abdel qui devrait être le premier concerné par leur sadisme. Comme l'a dévoilé Sébastien Charbit (producteur) à Téléstar, le personnage incarné par Marwan Berreni va en effet une nouvelle fois souffrir.

Des morts à venir au Mistral

Ainsi, après avoir échappé de peu à la mort en 2015, il va (encore) se retrouver au coeur de très gros problèmes au mistral : "Il va se retrouver en danger de manière directe. Il y aura même deux morts dans son entourage. Le clan Fedala sera à jamais changé, entre ceux qui ont disparu et ceux qui seront obligés de quitter Marseille..."

Une prédiction loin d'être optimiste pour le jeune homme qui pourrait donc marquer le début de nombreux ennuis. Plus belle la vie, ça ne sera toujours pas en 2017 pour Abdel.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles