Plus belle la vie : Pavel bientôt de retour dans l'intrigue ? Laurent Hennequin sème le doute
Plus belle la vie : Pavel bientôt de retour dans l'intrigue ? Laurent Hennequin sème le doute
En a-t-on réellement terminé avec l'intrigue de Pavel / Andrès dans Plus belle la vie ? Rien n'est moins sûr. Et ce n'est pas Laurent Hennequin, son interprète, qui nous contredira. Sur Instagram, l'acteur a déjà teasé un possible retour du grand vilain.

Après avoir semé le chaos au Mistral durant des mois, Pavel (Andrès pour les intimes) s'est finalement fait démasquer et a logiquement été arrêté et envoyé derrière les barreaux. Mais justement, c'est un détail qui n'a pas échappé aux nombreux fans de Plus belle la vie, là où les scénaristes n'hésitent habituellement jamais à offrir une fin mortelle aux personnages, celui-ci n'a étrangement pas été envoyé au cimetière de Marseille.

Pavel déjà de retour ?

Doit-on y voir le signe d'un futur retour du grand vilain dans les intrigues ? Ce n'est pas impossible, notamment si l'on se fie au récent post Instagram de Laurent Hennequin, son interprète. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, à la suite de la conclusion de son arc narratif, le comédien a souhaité remercier les fans pour leur soutien, "Je vous remercie infiniment pour toute cette affection que vous avez exprimé depuis octobre dernier, vos mots et l'empathie sans faille pour ce/ces personnages m'ont touché 1000x plus que vous ne pouvez l'imaginer."

Puis, comme si de rien n'était, l'interprète de Pavel n'a ensuite pas hésité à teaser de nouvelles histoires le concernant dans les mois à venir. Après avoir déclaré, "Vous l'avez compris: Andres / Andrei / Pavel, c'est fini... Pour l'instant en tout cas", l'acteur a mystérieusement ajouté, "Dans la vie, il y a un moment où l'on doit payer ses dettes... ou au moins disparaître... pour mieux renaître". Enfin, comme si les sous-entendus n'étaient déjà pas assez gros, Laurent Hennequin a révélé avec enthousiasme, "La production a elle aussi bien entendu votre soutien et votre désir de ne pas voir disparaître ce personnage : cet homme est capable de tout, les auteurs aussi, alors laissons faire ce qui doit arriver..."

Bref, s'il est désormais trop tôt pour espérer voir Pavel / Andrès de nouveau hanter le Mistral, il ne fait aucun doute que l'avenir de la série passera par lui. Pourquoi ? Comment ? Avec qui (Luna, Irina) ? Rendez-vous dans plusieurs mois pour le savoir.

Plus belle la vie - Saison 15
David Baiot (Plus belle la vie, H24) victime de racisme : "Je suis choqué"
Plus belle la vie : naufrage, île déserte et gros mystère, une intrigue très spéciale cet été
Plus belle la vie : Laetitia Milot boycottée par les créateurs, l'actrice pessimiste sur un retour
Plus belle la vie : comment la série va briser le tabou des violences sexuelles faites aux hommes
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles