Plus belle la vie : un nouveau mort au Mistral, grosse tragédie à venir
Plus belle la vie : un nouveau mort au Mistral, grosse tragédie à venir
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, Plus belle la vie est une série sadique. Dans quelques jours, un nouveau drame mortel va secouer le Mistral et bouleverser la vie de nombreux personnages, à commencer par Patrick Nebout, Kevin Belesta ou encore Jenny Chanez.

Kidnapping au mistral

C'est une révélation qui ne va surprendre absolument personne : un nouveau drame va prochainement frapper le Mistral de Plus belle la vie. Pas de divorce, de tromperie ou d'accident cette fois-ci puisqu'il s'agira... d'un meurtre. Et bien évidemment, celui-ci réservera à lui seul un nombre considérable de twists improbables.

Dans quelques jours, Sofiane Messaoud - un célèbre braqueur, va débarquer à Marseille avec pour objectif de se venger de Patrick Nebout. A cette occasion, il va ainsi décider de kidnapper Léa - la belle-fille du commandant, et l'utiliser pour le faire souffrir. Un acte qui va évidemment horrifier une partie du Mistral et obliger Patrick Nebout à se lancer dans une chasse à l'homme intense afin de sauver la pauvre jeune fille.

L'erreur tragique de Patrick Nebout

Malheureusement, cette course contre la montre va aboutir sur une incroyable tragédie. D'après les infos de Stars Actu, Sofiane Messaoud profitera en effet de sa fuite pour... se rapprocher de Jenny Chanez (oui, la copine de Kevin Belesta). Or, quand Patrick Nebout va remonter la trace du braqueur et découvrir sa "planque", c'est Jenny qui apparaîtra devant lui. Une situation tellement inattendue que le policier va perdre toute lucidité et l'abattre par accident.

Et vous vous en doutez, cet acte ne restera pas sans conséquences. Malgré le soutien au préalable de sa hiérarchie dans cette opération, Patrick Nebout pourrait bien voir sa carrière lui glisser entre les doigts suite à ce drame. Pire, c'est Kevin qui pourrait devenir son nouvel ennemi et décider de se venger du commandant afin de se faire sa propre justice.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème