Plus belle la vie : Gabriel ou Eric ? Thomas a fait son choix
Une intrigue qui se termine bien au Mistral de Plus belle la vie, est-ce possible ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, la réponse est oui. Et c'est Thomas, avec son histoire liée à Eric et Gabriel, qui va prochainement le prouver.

A la surprise générale, Thomas et Eric vivent actuellement une réelle relation au Mistral de Plus belle la vie, la faute notamment au mensonge familial de Gabriel, le mari de Thomas, vécu comme une véritable trahison. Cependant, à en croire un extrait inédit de l'épisode 3729 qui sera diffusé le 7 février sur France 3, cette nouvelle histoire va déjà prendre fin.

La fin d'une non-histoire

Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le patron du bar ne va pas hésiter à se rendre devant le commissariat afin d'avertir son amant : "Je suis venu te dire en face que nous deux c'était fini. (...) Gabriel a enfin réussi à dire la vérité à ses parents. (...) Il a fait son coming-out. J'étais là. C'était assez bluffant".

De quoi briser le coeur d'Eric et s'attendre à un énième drame dans la série ? Pas du tout. Après avoir rappelé que leur relation n'avait de toute façon jamais été sérieuse "Il n'y a jamais eu de nous deux. Juste des bons moments comme ça sans promesse", le Capitaine s'est surtout montré content pour Thomas : "Gabriel a bien de la chance, j'espère qu'il s'en rend compte".

Comme quoi, les catastrophes ne sont pas une étape obligatoire au Mistral. Reste désormais à savoir avec qui Eric rebondira...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème