Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : trahi, Thomas va quitter Gabriel
2019, année de la séparation au Mistral de Plus belle la vie ? En plus de Boher qui va quitter Ariane en espérant se remettre avec Samia, c'est le couple Thomas/Gabriel qui connaîtra une terrible secousse dans les jours à venir.

A l'occasion du prime de Plus belle la vie diffusé ce mardi 15 janvier, Thomas va faire une terrible découverte sur Gabriel. Non, son mari ne mène pas une double-vie, mais c'est tout comme. Et pour cause, il n'a jamais confessé son homosexualité à ses parents et a donc caché sa vie actuelle à sa propre famille.

Thomas prêt à se séparer de Gabriel

Une révélation surprenante, qui va tout simplement briser le coeur du personnage de Laurent Kerusoré. Dans un extrait de l'épisode 3714 qui sera diffusé le 17 janvier sur France 3, on peut ainsi le découvrir effondré en pleine discussion avec sa fille : "Il m'a trop humilié. Quand on aime quelqu'un on ne peut pas se comporter comme ça. (...) Je lui faisais tellement confiance, je croyais qu'on ne se cachait rien".

Et visiblement, cette trahison ressentie par Thomas ne sera pas sans conséquences. Si les deux Mistraliens s'aiment réellement, le héros va tirer la sonnette d'alarme pour faire réagir Gabriel. Comment ? En prenant une décision forte : "Je vais commencer par me respecter parce qu'il ne l'a jamais fait. Je suis désolé ma chérie, pour toi et Baptiste, mais je vais me séparer de Gabriel".

Elle commence bien cette nouvelle année...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
Plus belle la vie : grosse nouveauté, chaque nouvel épisode disponible dès le matin
Plus belle la vie : Boher sur le départ ? Stéphane Hénon se confie sur son avenir
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème