Plus belle la vie : Thomas va tromper Gabriel avec un autre homme
Le coeur des téléspectateurs risque de se briser à l'occasion du nouvel an. Et pour cause, Thomas profitera du réveillon organisé au Mistral de Plus belle la vie pour tromper Gabriel. De quoi craindre la fin de ce couple mythique ?

La tromperie de Thomas

L'année 2019 va commencer par une petite trahison au Mistral de Plus belle la vie. Alors que Thomas est en couple avec Gabriel depuis plusieurs années maintenant, il va bêtement profiter d'un concours de circonstances pour tromper son mari à l'occasion du nouvel an lors de l'épisode 3701 diffusé le 31 décembre sur France 3.

Comment ? En voyant sa petite fête organisée au bar du Mistral ne pas prendre la tournure espérée, Thomas va améliorer son punch afin de libérer les esprits de ses invités. Le problème ? Son cocktail sera beaucoup trop fort et il va lui-même en subir les conséquences puisqu'il va, l'espace d'un instant, totalement oublier Gabriel - qui sera comme par hasard coincé dans un ascenseur, et embrasser un autre homme. Et comme les scénaristes ne font jamais les choses normalement, cet autre homme sera... Eric aka le Capitaine Norman.

Un simple accident

De quoi s'attendre à assister à la naissance d'un nouveau couple ? Craindre une énième séparation au Mistral ? A priori, la réponse est non (pour le moment). Dès le lendemain de cet égarement, le policier demandera à Thomas de garder leur baiser secret, ce à quoi il répondra : "C'était juste une accolade virile entre deux potes hétéros. (...) Vous inquiétez pas, tout va bien pour moi. Je suis marié et j'ai aucune intention d'aller voir ailleurs".

Si Thomas sera donc clair sur ce baiser - un simple accident alcoolisé, reste désormais à savoir comment réagira Gabriel à ce sujet. Sera-t-il aussi indulgent ? 2019 s'annonce passionnante.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème