Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Clément et Coralie de nouveau en couple ? "Il reste attaché à elle"
Plus belle la vie : Clément et Coralie de nouveau en couple ? "Il reste attaché à elle"
Vous pensez que l'histoire entre Clément, Théo et Coralie ne pourra pas devenir encore plus bizarre ? C'est mal connaître les scénaristes de Plus belle la vie. A en croire David Marchal, le trio pourrait encore nous surprendre au Mistral.

Des acteurs perturbés par l'intrigue des Bommel

C'est la grosse intrigue du moment dans Plus belle la vie : les Bommel sont en guerre. Depuis le nouveau prime dédié à la série, Clément a en effet découvert la vérité au sujet de la relation entre Coralie (sa compagne) et Théo (son fils). Depuis, le trio se déchire et nous offre régulièrement des scènes sous haute tension à l'écran.

Une intrigue improbable au regard de l'évolution des personnages ces derniers mois ? Oui. Et ce n'est pas David Marchal, l'interprète de Clément, qui nous contredira. Au micro de Toutelatélé, le comédien a lui-même confessé que toute l'équipe avait été surprise par le choix peu crédible de Coralie de s'installer avec Théo : "Je serais de très mauvaise foi en affirmant le contraire. Quand nous avons découvert cette intrigue dans la famille Bommel, nous avons été assez perturbés, aussi bien Sara, Jules [Fabre, interprète de Théo], Enola [Righi, interprète d'Antoine] et moi. C'est inimaginable. (...) Je suis surpris par l'évolution de cette intrigue".

Encore un espoir pour Coralie et Clément ?

Néanmoins, n'allez pas croire que l'acteur s'en plaint. A l'écouter, une telle histoire à rebondissements lui permettrait de s'amuser sur les plateaux : "Pour moi, cette intrigue m'apporte beaucoup car j'ai un tas de choses à jouer. Merci l'écriture !" D'autant plus que, d'après David Marchal, on ne serait pas encore au bout de nos surprises.

Interrogé sur la possibilité de voir Clément se rapprocher de Delphine, son ex-femme, l'acteur a dans un premier temps déclaré : "Aujourd'hui, ils se retrouvent dans un moment difficile qui concerne leurs enfants. Clément est blessé et fragile, donc il y a un rapprochement mais il n y a pas de raison pour qu'il se jette dans ses bras." Puis, dans un second temps, il a précisé : "S'il en veut autant à Coralie, c'est qu'il reste attaché à elle."

De quoi s'attendre à voir Coralie et Clément se remettre ensemble dans le futur ? Si dans le monde réel cela serait impensable, la série nous a bien appris une chose : rien n'est impossible au Mistral. Théo peut commencer à pleurer.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : trompée et trahie, Jeanne va quitter Vincent
Plus belle la vie : Rudy et Ninon de retour de façon définitive ? Aurélie Vaneck se confie
Plus belle la vie : Samia bientôt tuée ? Le coup de gueule de Fabienne Carat face aux rumeurs
Plus belle la vie : bientôt une nouvelle famille au Mistral
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème