Plus belle la vie : Clément vs Coralie et Théo, plainte, déménagement, vengeance.. ce qui les attend
Plus belle la vie : Clément vs Coralie et Théo, plainte, déménagement, vengeance.. ce qui les attend
C'est ce mardi 24 septembre que le Mistral va connaître un nouveau drame avec l'effondrement des gradins du complexe sportif du Lycée Scotto. Un événement qui va traumatiser les habitants et qui aura de nombreuses conséquences très spéciales. Comme quoi ? Clément va découvrir la vérité sur la relation entre Coralie et Théo. Et forcément, cette révélation va elle aussi entraîner quelques rebondissements.

Clément vs Coralie

Comment va réagir Clément en découvrant que Coralie le trompe avec Théo, son propre fils ? Très mal. Pblv-plusbellelavie le révèle, l'ex-mari de Delphine va non seulement virer le duo de son appartement, mais il va également couper tout lien avec Théo et décider d'aller en justice : "Clément prendra la décision de porter plainte contre la prof de maths pour abus d'ascendant sur mineur !"

De quoi craindre de voir Coralie terminer en prison ? Difficile à dire, mais elle et Théo ne vont pas hésiter à mentir pour se protéger : "Au commissariat, devant Eric, Coralie et Théo mentiront en affirmant qu'ils n'ont pas couché ensemble lorsque ce dernier était mineur..." Or, mentir à la police du Mistral, ce n'est jamais une bonne idée...

Problèmes au lycée pour Coralie

Et ceci ne sera que le début du calvaire pour Coralie, qui verra réellement le ciel lui tomber sur la tête. Toujours dans un accès de colère, Clément tentera également de ruiner sa vie professionnelle : "Il se rendra au Lycée Vincent Scotto pour exiger de Rochat qu'il fasse renvoyer la prof de maths de son établissement."

Là encore, on ne sait pas s'il réussira à atteindre son objectif, mais on sait que Coralie souffrira de ces révélations : "Dépassée par la rumeur, cette dernière n'arrivera plus à maintenir son autorité en salle. (...) Elle sera ostracisée par d'autres collègues."

Un nouveau couple uni

A noter que dans cette épreuve, Théo pourrait être la bouée de secours de Coralie. Désormais à la rue, les deux vont décider "d'emménager dans un studio pour officialiser leur relation aux yeux de tous." Et visiblement, là où l'enseignante fera face aux rumeurs sur son dos, le jeune homme sera son premier soutien : "Il fera preuve d'une nouvelle maturité face aux autres élèves au Lycée Vincent Scotto."

Coralie / Théo, un couple réellement fait pour durer ? A suivre...

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : Fabienne Carat déçue par le départ de Samia, "J'ai été déstabilisée"
Plus belle la vie : et si Stéphane Henon (Boher) quittait aussi la série ? Le comédien se confie
Plus belle la vie : disparition de Samia, la vérité bientôt dévoilée
Plus belle la vie : après Samia, Sabrina sur le départ ? Eléonore Sarrazin se confie sur la suite
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles