Plus belle la vie : le prochain prime centré sur la rupture explosive entre Coralie et Clément ?
Plus belle la vie : le prochain prime centré sur la rupture explosive entre Coralie et Clément ?
L'été vient tout juste d'arriver, mais il est déjà l'heure de penser à la rentrée. Et d'après le producteur de Plus belle la vie, le prochain prime de la série pourrait mettre en scène la fin de l'histoire entre Clément/Coralie/Théo. Étincelles à venir.

Coralie va peut-être changer de visage dans les semaines à venir au Mistral de Plus belle la vie, mais l'héroïne ne va pas perdre en importance dans les intrigues. Au contraire, son histoire avec Théo et Clément prendra une ampleur encore plus folle d'ici la rentrée sur France 3.

"Gros coup de tonnerre chez les Bommel"

Il y a quelques jours, Jules Fabre - l'interprète de Théo, confiait à Toutelatélé que ce triangle amoureux interdit n'allait pas rester sans conséquences : "Les Bommel sont une famille forte où ils sont tous très attachés les uns aux autres. S'ils peuvent se réconcilier, ils se réconcilieront, mais avant je suppose qu'il y aura un gros coup de tonnerre et un gros bordel. À un moment, ça va se savoir..."

Il le rappelait très justement, cette histoire n'a rien d'une tromperie banale et ne peut donc pas s'arrêter normalement. La comparant à la liaison entre Blanche et le mari de sa fille, il assurait ainsi : "Les deux situations se valent dans la trahison. Elles sont compliquées à entendre, à voir. Il faut savoir comment ça va évoluer mais cette trahison est assez grave."

Fin de l'histoire dans le prime

Malheureusement pour Coralie, c'est dans le prochain Prime que tout pourrait basculer pour elle. Sébastien Charbit (producteur de la série) a en effet profité d'une interview accordée au Film Français pour dévoiler son objectif au travers de cette future soirée. Et sa description ne laisse que peu de place au doute : "Depuis quatre ans, avec l'équipe d'écriture, nous structurons l'histoire en chapitres, qui vont crescendo et peuvent se dénouer en prime. Nous avons un prime prévu pour la rentrée qui sera le dénouement d'une histoire d'amour interdite, s'étant déroulée pendant deux ans".

Qui dit "dénouement" dit logiquement "fin". Et quand on repense aux termes "coup de tonnerre" et "gros bordel", il y a peu de chance pour que cette histoire se termine bien. La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : "quelles seront les réelles conséquences de cette conclusion ?" Si on imagine facilement une séparation entre Coralie/Clément et une possible mauvaise réputation au lycée pour l'enseignante, on a également hâte de découvrir la réaction du père face à son fils. C'est là que le drame pourrait être le plus intense...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles