Plus belle la vie : Sara Mortensen quitte la série, nouveau visage pour Coralie ?
Plus belle la vie : Sara Mortensen quitte la série, nouveau visage pour Coralie ?
Triste nouvelle à venir pour tous les fans de Plus belle la vie ? C'est malheureusement possible. A en croire la rumeur du moment, la comédienne Sara Mortensen - l'interprète de Coralie, pourrait prochainement quitter la série. Pourquoi ? Comment ? On vous explique tout.

Trop de projets pour Sara Mortensen

Sara Mortensen l'a toujours affirmé, il n'a jamais été question pour elle de consacrer exclusivement sa carrière à la fiction quotidienne de France 3. Ainsi, si en mars dernier elle confessait au Figaro "Je ne souhaite pas quitter Plus belle la vie. Je ne me lasse pas de mon rôle", elle rappelait néanmoins ne pas avoir envie de se priver d'autres opportunités ailleurs.

Et jusqu'à présent, la comédienne avait toujours été entendue et épanouie de ce côté-là. Par exemple, on avait pu la voir dans la saison 1 de Contact en 2017, dans le téléfilm "Les Mystères du Bois galant" (France 3) au printemps de cette année, et surtout, l'interprète de Coralie avait été choisie pour incarner le rôle principal de l'excellente série "Astrid et Raphaëlle", dont le pilot a récemment été diffusé sur France 2.

Coralie toujours présente ?

Or, ce que n'avait pas anticipé la production de Plus belle la vie, c'est que la série Astrid et Raphaëlle cartonnerait autant en terme d'audiences et que France 2 commanderait aussi vite de nouveaux épisodes. Résultat, à en croire pblv-plusbellelavie, cette commande inattendue aurait malheureusement créé un conflit d'emploi du temps dans l'agenda de Sara Mortensen et aurait donc motivé l'actrice et les producteurs à prendre une grande décision : "Coralie, son personnage dans la série, étant régulièrement présent, il était impossible pour l'équipe de le supprimer du script pendant plusieurs mois afin de permettre à Sara Mortensen de tourner la suite d'Astrid et Raphaëlle destinée à France 2. C'est pourquoi d'ici quelques semaines, la comédienne va quitter définitivement les plateaux de Plus belle la vie." Snif.

Vous l'aurez compris, à l'instar de Patrick Nebout par le passé ou Lucie et Thérèse cette année, Coralie ne devrait donc pas suivre son interprète et quitter le Mistral, mais au contraire... changer de visage dès cet été. Une situation logique tant il apparaît compliqué d'imaginer la série sans ce personnage, omniprésent dans les intrigues, mais également décevante tant Sara Mortensen est adorée du public pour son interprétation et paraît irremplaçable.

A l'heure actuelle, rien n'est encore officiel, mais vous pouvez néanmoins déjà préparer vos mouchoirs.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème