Plan Coeur : Netflix annonce un épisode bonus spécial confinement et coronavirus
En attendant une potentielle saison 3, Plan Coeur fera son grand retour sur Netflix cet été avec un épisode... spécial coronavirus. On peut le découvrir dans une première bande-annonce, Elsa (Zita Hanrot), Charlotte (Sabrina Ouazani) et Émilie (Joséphine Draï) ont elles aussi vécu un confinement compliqué cette année !

Vous n'en pouvez plus de voir les journaux télévisés faire le décompte des morts et des contaminés par le Covid-19 ? Vous avez banni le mot "coronavirus" de vos conversations ? Vous ne supportez plus l'odeur du gel hydroalcoolique ? Mauvaise nouvelle, il est inutile de compter sur les séries pour vous changer les idées.

Loin des yeux mais pas du coeur

Tandis que de nombreuses séries américaines (Grey's Anatomy, The Resident, New Amsterdam...) profiteront de leurs nouveaux épisodes pour s'attaquer à cette épidémie, les créateurs Français ont eux aussi décidé de s'y atteler. Netflix vient de l'annoncer, Plan Coeur va ainsi nous offrir un épisode spécial confinement, tourné dans le plus grand des secrets, ce mercredi 26 août.

Intitulé "Plan Confiné.e.s", celui-ci - dont la première bande-annonce déjantée est déjà disponible, mettra en scène la nouvelle vie des héroïnes durant cette période compliquée marquée par l'isolation, la peur de l'inconnu ou la parano, mais également par des questions existentielles comme : "Est-ce que faire l'amour en levrette est une pratique safe ou à risque face au virus ?"

Tandis qu'une saison 3 de la comédie n'a toujours pas été officialisée par la plateforme, cet épisode bonus devrait permettre aux fans de garder espoir pour la suite. En cas de gros succès, Netflix pourrait en effet se laisser convaincre de poursuivre l'aventure.

Netflix
Virgin River : une saison 3 pour la série Netflix ? La showrunner l'espère et a déjà des idées
Les Chroniques de Noël 3 : une suite déjà prévue sur Netflix ?
QUIZ Netflix : Le Jeu de la dame, Riverdale, Ratched... Quelle photo appartient à quelle série ?
The Crown : les fans de Diana trollent et harcèlent le Prince Charles et Camilla sur Instagram
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème