Ce soir, lundi 26 mai 2014, M6 remet les agriculteurs et Karine Le Marchand à l'honneur. Dès 20h50, la chaîne diffusera une édition spéciale Que sont-ils devenus de L'amour est en dans le pré. L'occasion pour les fidèles de l'émission de prendre des nouvelles des couples phares des saisons précédentes avant le lancement de la saison 9, le 9 juin prochain. Ce sera notamment le cas pour Pierre et Frédérique qui s'étaient rencontrés dans la saison 7 de l'émission.

Si l'édition 2012 de L'amour est dans le pré avait été marquée par le couple Thierry/Annie, ils n'ont pas été les seuls à trouver l'amour. Lors de cette septième édition, Pierre avait rencontré Frédérique avec qui il est maintenant marié et a un enfant. A quelques heures de leur passage dans Que sont-ils devenus ?, les deux amoureux se confie sur leur mariage et leurs relations avec Karine Le Marchand.

"Fremantle n'a pas payé notre mariage"

S'ils se sont rencontrés il y a deux ans, Pierre et Frédérique n'ont pas perdu de temps. Le couple s'est en effet marié il y a quelques mois dans la plus stricte intimité... ou presque. Le couple a voulu un mariage discret et simple pour éviter de connaître le même sort que le mariage de Thierry et Annie. Ils se sont dit oui dans le Périgord en petit comité et n'ont cependant pas pu échapper aux caméras de L'amour est dans le pré. Interrogés par Télé 2 Semaines, le couple revient sur les rumeurs qui laisaient entendre que leur mariage avait été payé par les équipes de Fremantle qui produisent l'émission. "On s'est tout payé nous-mêmes. L'amour est dans le pré n'est pas un enjeu financier, le but du jeu est de trouver la femme de sa vie et on est libre d'arrêter à tout moment" explique ainsi Pierre.

Karine Le Marchand très présente

Si le couple a voulu retrouver un semblant de vie normale après leur rencontre dans L'amour est dans le pré, les deux anciens candidats avouent aussi que Karine Le Marchand a été et est toujours très présente pour eux. "On a des échanges par mail ou au téléphone, on prend mutuellement des nouvelles" indique Pierre. Et d'ajouter : "Nous avons eu des moments difficiles par rapport aux médias, notamment pour la grossesse de Fred, et Karine nous a fait gérer ça de manière magistrale".

Frédérique bientôt agricultrice

Toujours amoureux et parents d'un petit Gabriel, le couple a un nouveau projet puisque, comme elle le confie à Télé 2 Semaines, Frédérique veut devenir agricultrice. Pour ce faire, elle a décidé de passer un diplôme et de mêler sa nouvelle activité à sa formation d'hôtellerie. Son but ? Faire découvrir les spécialités du Gers avec un projet d'agro-tourisme.

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles