Pauvre Kate Middleton, rien ne va plus pour elle en ce moment ! Alors que Closer a diffusé des photos de la future reine d'Angleterre topless il y a moins d'une semaine, la femme du Prince William a obtenu le retrait du magazine des kiosques français. Et si les photos continuent d'envahir l'Europe, la Duchesse de Cambr

Pauvre Kate Middleton, rien ne va plus pour elle en ce moment ! Alors que Closer a diffusé des photos de la future reine d'Angleterre topless il y a moins d'une semaine, la femme du Prince William a obtenu le retrait du magazine des kiosques français. Et si les photos continuent d'envahir l'Europe, la Duchesse de Cambridge peut compter sur le soutien de la famille royale d'Angleterre. Enfin presque...

Si on disait que les relations entre Kate Middleton et la Reine Elizabeth étaient tendues, il semblerait finalement que les deux femmes ne soient pas si ennemies que ça. Après le scandale des photos seins nus qui avaient choqué Stéphane Bern, la famille royale d'Angleterre soutiendrait à fond Kate et son mari le Prince William.

Une source proche du Palais de Buckingham a indiqué que la Reine et le Prince Charles "soutenaient William et Kate dans chacune de leur action". Ken Wharfe, ancien garde du corps de la princesse Diana poursuit : "Si c'était quelqu'un d'autre, la Reine serait furieuse mais il s'agit de son petit-fils préféré et de sa femme".

Du côté des pièces rapportées de la famille royale, Sarah Ferguson (l'ex du Prince Andrew) a également fait savoir qu'elle soutenait Kate indiquant : "J'ai été à sa place, je sais ce que c'est. Tout le monde a le droit à sa vie privée. [...] C'est déplorable, aberrant et abject."

Cependant et selon le magazine Globe, Kate aurait quand même une ennemi au sein de la famille Royale. Camilla Parker Bowles, l'épouse du Prince Charles, n'aurait en effet pas beaucoup apprécié les images qui montraient Kate seins nus. On ne fait jamais l'unanimité !

En tout cas, les anglais sont toujours aussi énervés par la publication de ces photos osées. Et pourtant, il y en aurait de bien pire. Buckingham Palace peut trembler !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles