Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) en couple avec Pete Davidson ?
Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) en couple avec Pete Davidson ?
Non, Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page, les deux stars de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, ne sont pas en couple dans la vie. Les interprètes de Daphné et Simon ont démenti les rumeurs à ce sujet. Mais il semblerait que chacun soit casé de son côté. Après les photos de la chérie du Duc de Hastings, il se murmure que la Britannique, elle, aurait craqué pour Pete Davidson, ex d'Ariana Grande. Les deux acteurs seraient en tout cas très proches.

Quand on vous avait parlé des vies amoureuses des acteurs de La Chronique des Bridgerton, nous vous avions dit que Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page étaient très discrets à ce sujet. Mais depuis que la série cartonne sur Netflix, les deux acteurs ne passent plus vraiment inaperçus. Il y a un mois, l'interprète de Simon Basset a été photographié en compagnie de sa petite-amie, Emily Brown. Phoebe Dynevor, elle, ne serait pas non plus célibataire si on en croit les dernières rumeurs.

Phoebe Dynevor "très proche" de Pete Davidson ?

Selon la presse britannique et américaine, Phoebe Dynevor pourrait bien être en couple avec un acteur que vous connaissez : Pete Davidson. Pourtant, les deux stars n'ont pas été photographiées main dans la main ou bien en plein baiser (pour le moment). Alors, pourquoi cette rumeur ? D'abord car Phoebe Dynevor s'est rendue à New York où vit Pete Davidson il y a quelques semaines. L'actrice avait posté sur son compte Instagram plusieurs photos de Brooklyn avec la légende : "Heureuse d'avoir pu être ici pendant une seconde" suivie d'un emoji coeur au début du mois de février.

Coïncidence (ou pas), c'est cette fois Pete Davidson qui a été vu près de Manchester où vit l'actrice avec sa famille. Le comédien a posé pour une photo avec des fans, relayée sur les réseaux sociaux. Pete Davidson n'était pas en compagnie de Phoebe Dynevor à ce moment-là mais certaines sources anonymes ont laissé entendre que les deux célébrités passeraient du temps ensemble. "Ils se sont rapprochés" a même assuré une personne au Daily Mail. Il n'en fallait donc pas plus pour faire décoller les rumeurs de couple ! On vous rappelle que Phoebe Dynevor a démenti un rapprochement amoureux avec Regé-Jean Page.

Phoebe Dynevor ne s'est jamais publiquement exprimée sur sa vie sentimentale mais il s'est murmuré qu'elle aurait été en couple avec Sean Teale, que vous avez pu voir dans les séries Reign et The Gifted. L'actrice de 25 ans a quand même dévoilé dans une interview qu'elle n'était jamais tombée amoureuse de l'un de ses partenaires à l'écran. Quant à Pete Davidson ? La liste de ses ex est beaucoup plus connue. L'acteur et comédien du SNL a été fiancé à Ariana Grande avec qui il a été en couple durant 5 mois. Il a ensuite été en couple avec Kaia Gerber (depuis recasée avec Jacob Elordi), Margaret Qualley et plus récemment avec Kate Beckinsale, qui a 20 ans de plus que lui. Alors, Phoebe Dynevor et Pete Davidson sont-ils vraiment en couple ? Il faudra attendre pour le savoir !

Phoebe Dynevor
Phoebe Dynevor et Pete Davidson déjà la rupture ? 💔
Phoebe Dynevor : on vous présente la famille de la star de La Chronique des Bridgerton
Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) bientôt au casting d'une nouvelle série
Phoebe Dynevor et Pete Davidson en couple : ils s'affichent ensemble à Wimbledon 😍
voir toutes les news de Phoebe Dynevor Découvrir plus d'articles