Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) en couple, et ce n'est pas avec Phoebe Dynevor
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) en couple, et ce n'est pas avec Phoebe Dynevor
Dans La Chronique des Bridgerton sur Netflix, l'interprète de Simon Basset (alias le duc de Hastings) tombe sous le charme de Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor). Mais dans la vraie vie, Regé-Jean Page serait en couple avec quelqu'un d'autre, malgré les rumeurs d'idylle entre les partenaires de jeu. En effet, des photos de lui et de sa chérie ont fuité dans la presse.

Le duc de La Chronique des Bridgerton a déjà trouvé sa duchesse

Regé-Jean Page est devenu un véritable sex-symbol avec son rôle de Simon Basset, alias le duc de Hastings, dans La Chronique des Bridgerton. Et alors que beaucoup de fans de la série Netflix étaient persuadés que l'acteur et sa partenaire à l'écran Phoebe Dynevor, qui joue Daphné Bridgerton, étaient en couple, en réalité, il sortirait avec quelqu'un d'autre. En effet, si les personnages de La Chronique des Bridgerton filent le quasi parfait amour dans le show, en revanche dans la vraie vie, leurs interprètes sont seulement amis.

C'est le Daily Mail qui a dévoilé des photos de Regé-Jean Page avec sa petite amie (CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES PHOTOS). Sur les images qui datent du samedi 13 février 2021, les amoureux s'enlacent tendrement dans les rues de Londres, au Royaume-Uni. Des photos pleines de tendresse, sous la neige, ce qui ajoute encore plus de romantisme. Mais qui est cette jeune femme blonde avec qui Regé-Jean Page est en couple ?

Qui est Emily Brown, la copine de Regé-Jean Page ?

La copine de Regé-Jean Page s'appelle Emily Brown selon le Daily Mail. Que fait-elle dans la vie ? Elle est rédactrice en freelance pour plusieurs marques comme Nike, Converse et Uber. Elle est également footballeuse pour les FBB Warriors du sud-ouest de Londres. Et entre eux, ce serait du sérieux puisqu'ils vivent ensemble sous le même toit. En effet, le média a précisé que les tourtereaux se sont achetés une maison dans le nord de Londres, estimée à 800 000 £. Ils l'ont achetée en février 2020, soit quelques mois après la fin du tournage de La Chronique des Bridgerton.

Regé-Jean Page
Regé-Jean Page (Bridgerton) en James Bond pour remplacer Daniel Craig ? Il répond
La Chronique des Bridgerton : énervés par le départ de Regé-Jean Page, des fans appellent au boycott
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) : "Il est important d'inclure des personnes noires"
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) : sa copine "saoulée" d'être cachée par l'acteur ?
voir toutes les news de Regé-Jean Page Découvrir plus d'articles