La bande-annonce du film The Colour Room avec Phoebe Dynevor
Contrairement à Regé-Jean Page, Phoebe Dynevor sera bien de retour dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton qui devrait arriver en 2022 sur Netflix. Mais l'interprète de Daphné Bridgerton n'a pas que ça au programme ! Dans quels films et séries va-t-elle jouer prochainement ? Zoom sur ses projets à venir.

Regé-Jean Page est devenu le chouchou des internautes après la mise en ligne de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton. L'acteur est déjà annoncé au casting de plusieurs films comme The Gray Man, Dungeons & Dragons ou encore le reboot de The Saint. On parle peut-être un peu moins d'elle mais Phoebe Dynevor a elle aussi pas mal de projets sur le feu. On vous les liste :

The Colour Room

Jusqu'à présent, Phoebe Dynevor n'avait joué que dans des séries depuis ses débuts dans Waterloo Road mais ça va changer ! Pour son premier film, l'interprète de Daphné incarnera Clarice Cliff, le rôle principal de The Colour Room. Ce nom ne vous dit sûrement rien mais Clarice Cliff est en fait une artiste spécialisée dans la céramique qui a bousculé les codes au début du XXème siècle. The Colour Room, dont vous pouvez découvrir la bande-annonce (en VO) dans notre diaporama, racontera donc l'histoire de cette artiste hors du commun. Au casting, on retrouvera aussi Matthew Goode (A Discovery of Witches, The Good Wife) et David Morrissey (The Walking Dead).

Phoebe Dynevor dans le film The Colour Room
Phoebe Dynevor dans le film The Colour Room

Call My Agent

La série Dix pour cent s'exporte à l'étranger. En plus du remake à Bollywood qui va débarquer sur Netflix le 29 octobre, Call My Agent (le titre de la série à l'étranger) aura aussi son remake britannique. Et Phoebe Dynevor ne jouera pas l'un des agents mais incarnera son propre rôle, en version exagérée évidemment. On a hâte d'entendre les blagues sur Bridgerton !

I Heart Murder

En plus de The Colour Room, Phoebe Dynevor a un autre film dans les cartons : l'actrice qui a confié galérer avec la célébrité sera la star de I Heart Murder. C'est Sony Pictures qui va produire ce long métrage qui sera réalisé par Matt Spicer. Le pitch reste pour l'instant secret et on sait simplement qu'il sera centré sur des personnages féminins. Pour l'instant, seule la star de Bridgerton a été annoncée au casting du film.

Exciting Times

Phoebe Dynevor va aussi jouer un nouveau rôle dans une série et va faire une infidélité à Netflix. Elle est annoncée au casting de Exciting Times, en préparation pour Amazon Prime Vidéo. Cette série est basée sur le roman du même nom (intitulé Rien de sérieux en français) de Naoise Dolan. Le pitch ? Ava est professeure de grammaire anglaise à Hong Kong et enseigne à des enfants issus de familles riches. Elle va se retrouver dans un triangle amoureux avec un banquier et une avocate. Phoebe Dynevor devrait jouer le rôle principal et sera aussi productrice de la série.

Bref, l'interprète de Daphné ne manque pas de projets et on a hâte de le découvrir.

Phoebe Dynevor
Phoebe Dynevor (Chronique des Bridgerton) traumatisée par sa célébrité ? "Je suis remplie d'anxiété"
Phoebe Dynevor et Pete Davidson déjà la rupture ? 💔
Phoebe Dynevor : on vous présente la famille de la star de La Chronique des Bridgerton
Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) bientôt au casting d'une nouvelle série
voir toutes les news de Phoebe Dynevor Découvrir plus d'articles