Pharrell Williams, Demi Lovato, Soprano, Awolnation et Major Lazer dans les meilleurs clips de la semaine sur Purebreak, juillet 2015
Pharrell Williams, Demi Lovato, Soprano, Awolnation et Major Lazer dans les meilleurs clips de la semaine sur Purebreak, juillet 2015
Comme d'habitude, on termine la semaine en musique et en clips sur Purebreak. Si vous n'avez pas encore vu l'hymne à la liberté Freedom de Pharrell Williams, le sexy Cool for the summer de Demi Lovato, l'inédit Millionnaire de Soprano, le puissant Powerful de Major Lazer ou encore le doux I Am d'Awolnation, il est l'heure de vous rattraper !

Pharrell Williams - Freedom

A Glastonbury, Pharrell Williams avait fait danser la foule en dévoilant son nouveau titre Freedom. Ritournelle entêtante, paroles simples et répétitives : Freedom a toutes les qualités d'un tube comme l'a été Happy. Et cette semaine, le chanteur et producteur à succès a mis en ligne le clip, réalisé par Paul Hunter, de cet hymne à la liberté et aux droits de l'homme.

Pharrell Williams - Freedom, le clip officiel

Soprano - Millionnaire

Depuis plusieurs semaines, Soprano teasait ce titre inédit sur les réseaux sociaux. Le rappeur marseillais incitait ses fans de tous horizons à poser avec une pancarte "Je suis millionnaire", laissant à chacun le soin de décrire sa richesse. En pleine tournée avec son album "Cosmopolitanie", Soprano a finalement dévoilé en intégralité le morceau Millionnaire et le clip qui va avec. Un titre inédit et feel good comme lui seul sait le faire.

Soprano - Millionnaire, le clip officiel

Major Lazer - Powerful

Vous écoutez toujours Lean On en boucle ? Il est temps de passer à autre chose. Vous ne pas trop vous bousculez, on reste avec Major Lazer. Mais cette fois le collectif de Diplo a fait appel à la chanteuse anglaise Ellie Goulding et au reggaeman Tarrus Riley. Le résultat ? Le titre puissant Powerful et le clip canon qui l'accompagne.

Major Lazer, Ellie Goulding & Tarrus Riley - Powerful, le clip officiel

Demi Lovato - Cool for the summer

Il est temps de mettre une touche féminine dans cette sélection de clips. Cette semaine, Demi Lovato a fait sacrément monter la température en dévoilant le clip sexy et pop de Cool for the summer. La chanteuse y porte son fameux soutien-gorge dénudé qui avait même fait réagir Cristina Cordula. Du bien pour les oreilles et pour les yeux !

Demi Lovato - Cool for the summer, le clip officiel

Awolnation - I Am

Et on termine avec I Am, la jolie balade d'Awolnation. Après le succès de son titre Sail, BO de la pub beIN et des films Cartel ou De toutes nos forces, Awolnation continue de satisfaire nos oreilles. Le groupe, signé chez Red Bull Records, fait une tournée européenne au mois d'août en passant par l'Autriche, l'Allemagne et la Suisse. A quand la France ? Et si jamais I Am était un peu trop lent pour vous, on conseille d'écouter le remix signé Steve Aoki par ici.

Awolnation - I Am, le clip officiel
Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème