Non, Penn Badgley n'est pas célibataire. L'ancien interprète de Dan dans la série Gossip Girl vient de se remettre en couple avec son ex, Zoe Kravitz. Pour nous le prouver, les deux stars ne se sont pas cachées pendant un rendez-vous à Rome, photos de baisers à l'appui.

Décidément, le temps est aux retrouvailles pour les anciennes stars de Gossip Girl. Si Blake Lively file toujours le parfait amour avec son mari Ryan Reynolds et que Leighton Meester a craqué sur Adam Brody, deux "anciens" couples viennent de se remettre ensemble. Après Ed Westwick et Jessica Szohr, place donc à Penn Badgley et Zoé Kravitz.

Rupture pour mieux se retrouver

Si on annonçait leur rupture en juin dernier, les deux acteurs semblent bel et bien s'être retrouvés. Comme le montre des PHOTOS publiées sur le site de US Magazine, Penn Badgley et Zoe Kravitz ont été aperçus s'embrassant à Rome ce dimanche 22 septembre. Selon une source proche du couple, les deux stars auraient rompu à cause de leurs emplois du temps mais se seraient retrouvés. "Les sentiments sont toujours là" indique cette personne.

Quand la carrière de Penn Badgley redécolle

Depuis la fin de Gossip Girl, on ne peut pas dire que Penn Badgley, comme les autres anciens de la série d'ailleurs, a brillé par ses rôles. Après son film sur Jeff Buckley, l'acteur sera prochainement à l'affiche de Parts Per Billion où il donnera la réplique à Josh Hartnett et Rosario Dawson. Il sera également à l'affiche du film Cymbeline avec Dakota Johnson (future Anastasia de Fifty Shades of Grey).

Penn Badgley
Gossip Girl : Penn Badgley dévoile la scène la plus compliquée à tourner (et c'est surprenant)
Penn Badgley : avec qui l'acteur de You est-il en couple ?
Penn Badgley papa : la star de You et sa femme sont parents... depuis plus d'un mois !
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles