Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
La neuvième étape de Pekin Express 2012 : le passager mystère s'annonce comme étant l'une des plus difficiles de l'histoire du jeu. Les candidats devront parcourir 1000 kilomètres en trois jours et affronter d'autres épreuves. Sophie Eldenstein, le passager mystère de cette étape, saura-t-elle mener Jean-Pierre et Fran

La neuvième étape de Pékin Express 2012 : le passager mystère s'annonce comme étant l'une des plus difficiles de l'histoire du jeu. Les candidats devront parcourir 1 000 kilomètres en trois jours et affronter d'autres épreuves. Sophie Edelstein, le passager mystère de cette étape, saura-t-elle mener Jean-Pierre et François à la victoire ?

Joël et Cécilia, éliminés au terme de la huitième étape avec Mac Lesggy, ont relégué le passager mystère à Jean-Pierre et François. Depuis le début de l'aventure, les amis du Sud-Ouest s'en sortent haut la main durant les épreuves et remportent immunités et bonus régulièrement. Il était donc logique pour le duo inédit de leur refiler une petite difficulté supplémentaire. Après le trek d'Alex Goude, la chansonnette de Sandrine Corman et la persévérance de Faustine Bollaert, c'est donc au tour de Sophie Edelstein de rejoindre l'aventure Pékin Express. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Madame va être servie.

La jurée de La France a un incroyable talent a en effet la phobie des araignées. Alors en Australie, elle va avoir tout le temps d'avoir peur. Au cours d'une étape les plus longues de l'histoire du jeu (environ 1 000 km), Jean-Pierre, François et Sophie Edelstein vont loger chez les locaux, qui eux, vivent H24 avec des insectes tous plus répugnants les uns que les autres, comme les araignées ou, pire, les sangsues. Pas vraiment habitué à avoir de tels colocataires, le trio risque de passer une soirée mémorable.

Si les amis du Sud-Ouest et le passager mystère craignent les bestioles, les autres équipes, quant à elles, redoutent le retour du drapeau rouge. Moins pire que le drapeau noir qui avait mené à l'éviction de Gérard et Cédric, ce flag va être la source de nombreuses disputes entre les concurrents et notamment entre les hôtesses de l'air et les ex. Frédéric semble en effet mal supporter que Marcelle et Nicole agitent leur drapeau rouge sous leur nez, le forçant à attendre sur le bord de la route avec Jessica. Comme à son habitude, le Marseillais un tantinet mauvais joueur s'emporte et va jusqu'à insulter le binôme féminin. Jusqu'où ira le clash ? Réponse ce soir, dans Pékin Express : le passager mystère, sur M6, dès 20h50. (Allison Fourrier)

Pékin Express : le passager mystère
Pekin Express 2012 : Ludovic et Samuel, bientôt de retour à la télévision ?
Pekin Express 2012 : Gagnants, Ludo et Sam affolent Twitter et Faustine Bollaert ! #Truc de dinguuuee
Gagnant Pekin Express 2012 : Ludovic et Samuel vainqueurs, nos internautes avaient raison !
Pékin Express 2012 : best-of des phrases cultes !
voir toutes les news de Pékin Express : le passager mystère Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème