6 photos
Voir le diapo
L'aventure Pekin Express 2012 continue ! Et la septième étape devrait être aussi riche en rebondissements que les autres. Après l'abandon de Damien et Noëlla la semaine dernière qui avait refilé leur passager mystère, William Carnimolla, à Joël et Cécilia, c'est au tour de Ludovic et Samuel de faire la route avec Faust

L'aventure Pekin Express 2012 continue ! Et la septième étape devrait être aussi riche en rebondissements que les autres. Après l'abandon de Damien et Noëlla la semaine dernière qui avait refilé leur passager mystère, William Carnimolla, à Joël et Cécilia, c'est au tour de Ludovic et Samuel de faire la route avec Faustine Bollaert.

Les deux frères belges qui ont été sauvés par une étape non éliminatoire, la semaine dernière, doivent désormais se reposer entièrement sur les qualités de baroudeuse de Faustine Bollaert. Plus habituée à parler face à la caméra qu'à faire du stop, l'animatrice d' "Accès Privé" va être confrontée à une mentalité philippine différente de ce que l'on avait vu. Sur une nationale, la jolie brune n'a en effet aucun succès et tous les chauffeurs remontent leur vitre à son arrivée, ne lui laissant même pas le temps de s'expliquer.

Plutôt joueurs et optimistes, Ludovic et Samuel qui nous ont fait mourir de rire avec leur hymne belge, ne s'affolent pourtant pas et sont même bluffés par la fougue de Faustine Bollaert : "Elle sautait de voiture en voiture comme un saumon remonte les rivières". Pas sûr qu'elle prenne bien la comparaison...

Problème technique
Mais si les frères belges accompagnés de Faustine Bollaert rencontrent quelques difficultés pour faire du stop, Joël et Cécilia font face à un autre problème d'ordre technique. Partis en dernière position lors d'une épreuve de course contre la montre, le duo inédit est monté en voiture sans prendre de précaution. Ce qui devait arriver arriva et une envie pressante a gagné l'esprit de Joël : "Je n'arrivais plus à me retenir, je n'entendais que ma vessie qui me disait 'Libère-moi'" explique-t-il un peu honteux. Seulement, Joël et Cécilia n'ont aucun moyen de s'arrêter : mal positionnés par rapport aux autres candidats, ils sont en passe de perdre leur place en épreuve d'immunité. A la guerre comme à la guerre, le coiffeur finit par uriner dans une poubelle dans le coffre de la voiture. Un incident de parcours pas forcément très glamour et qui risque de le suivre jusqu'à la fin de sa vie, mais qui aura le mérite de les avoir bien fait rire ! (Allison Fourrier)

Pékin Express : le passager mystère
Pekin Express 2012 : Ludovic et Samuel, bientôt de retour à la télévision ?
Pekin Express 2012 : Gagnants, Ludo et Sam affolent Twitter et Faustine Bollaert ! #Truc de dinguuuee
Gagnant Pekin Express 2012 : Ludovic et Samuel vainqueurs, nos internautes avaient raison !
Pékin Express 2012 : best-of des phrases cultes !
voir toutes les news de Pékin Express : le passager mystère Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème