Bien que Paul Walker soit décédé depuis quelques mois déjà, il reste encore dans les coeurs et les têtes de nombreuses personnes. Et ce n'est pas la comédienne Zoe Saldana qui nous contredira, la star d'Avatar ayant une nouvelle fois rendu hommage à l'acteur de Brick Mansions.

Une nouvelle preuve, s'il en fallait une, que la mort de Paul Walker a laissé des traces à Hollywood. Si le comédien est décédé en décembre dernier, ses ex-collègues ne cessent de le complimenter sur le net ou dans les médias. Et tandis que Brick Mansions, l'un des tous derniers films de la star vient de débarquer au cinéma, Zoe Saldana a profité de l'occasion pour lui rendre un nouvel hommage.

L'hommage de Zoe Saldana

Comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, l'actrice a déclaré : "S'il vous plait, allez voir Brick Mansions avec Paul Walker ce week end. Moi j'irai. J'ai travaillé avec Paul sur le film Takers et il était de loin le plus gentil de tous les acteurs." Une déclaration touchante qui devrait faire plaisir aux studios et à Camille Delamarre (le réalisateur) offrant ainsi un bon coup de pub à ce film d'action spectaculaire.

Son frère encore sous l'émotion

A noter que si vous attendez également avec impatience de le découvrir dans Fast & Furious 7, ce sont ses frères qui se chargeront de le remplacer durant le tournage des scènes manquantes. Une situation aussi inédite qu'intrigante, qui comme l'a dévoilé Cody Walker, n'est pas toujours facile à vivre.

Paul Walker
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
Paul Walker : l'hommage de sa fille Meadow Walker pour ce qui aurait dû être son 48ème anniversaire
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles