La mort de Paul Walker ne se fera pas oublier de sitôt et surtout pas dans le coeur de Vin Diesel, son partenaire dans la saga Fast and Furious. Si l'acteur s'est déjà exprimé à plusieurs reprises, il vient de poster un nouveau message sur Facebook, partageant également une nouvelle image de son ami mort en novembre dans un accident de voiture.

Le décès tragique de Paul Walker survenu le 30 novembre dernier des suites d'un accident de voiture laisse toujours des marques en 2014. Si le septième film de la saga Fast and Furious a été repoussé, Vin Diesel ne cesse de partager des images de son ami sur son compte Facebook officiel.

"Nous avions fait tellement de choses en 2013"

Ce jeudi 2 janvier, l'acteur prochainement au casting du film Les Gardiens de la Galaxie a ainsi posté un nouveau message sur Facebook accompagné d'une nouvelle photo où l'on peut voir Vin Diesel et Paul Walker en plein éclat de rire. Sur son compte, on peut ainsi lire : "Il y avait toujours des moments de rires. Nous avions fait tellement de choses en 2013".

Vin Diesel toujours très touché par le drame

Si les membres du casting de Fast and Furious sont restés très discrets après la mort de Paul Walker, ce n'est pas le cas de Vin Diesel. L'acteur s'était rendu sur les lieux de l'accident de son partenaire et n'a pas hésité à communiquer depuis grâce aux réseaux sociaux. L'acteur était tellement effondré suite à la mort de Paul Walker qu'il a même été consolé par la mère de ce dernier.

Paul Walker
Paul Walker : 7 ans après sa mort, sa fille Meadow et Vin Diesel lui rendent hommage
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles