Pascal (Koh Lanta 2016) balance sur les stratégies des candidats
Pascal (Koh Lanta 2016) balance sur les stratégies des candidats
Pascal, le fin stratège de Koh Lanta 2016, a poussé un violent coup de gueule sur Twitter et Facebook afin de répondre à ses haters, mais pas que. L'aventurier de l'émission de TF1 en a aussi profité pour faire de drôles révélations sur les pactes et les stratégies qui lient les candidats.

Un pacte des 5 voué à l'échec

Être sportif et endurant dans Koh Lanta c'est bien, mais il faut aussi avoir beaucoup de mental et être très stratège. Par contre, les stratégies mises en place peuvent parfois aboutir à des trahisons et un des candidats l'a bien compris vendredi dernier sur TF1 : Nicolas a été éliminé à cause du vote d'Alain, son BFF de l'aventure. Le plan du mannequin célibataire est tombé à l'eau, lui qui voulait absolument faire sortir Pascal.

Pourtant, rien ne laissait prévoir que Nicolas serait le prochain à partir après Karima puisqu'il avait fait un pacte avec ses collègues jaunes Wendy, Alain, Cécilia et Gabriel. Tout comme Alain, le candidat en couple avec un homme et Wendy ont été accusés de trahison, mais pour Pascal, le dernier survivant de l'équipe rouge, ils n'ont fait que sauver leur peau.

Pascal met les choses au clair

Sur son compte Facebook, le candidat le plus stratège de Koh Lanta 2016 a pris la défense de ses deux amis dans un long message : "Le pacte des 5 est une grosse fumisterie. Gabriel et Wendy ont bien compris que lorsque Nicolas m'aurait sorti, cela aurait été au tour de Wendy ou Gabriel car à l'orientation il n'y a que 4 places. Et comme Nico est proche de Cécilia et Alain et par stratégie, il ne faut pas emmener Gab ou Wendy qui sont très très forts. Et maintenant on parle de trahison de la part de Gabriel et Wendy ? Mais ça suffit, désolé Nicolas mais les autres aussi veulent gagner et vivre leur aventure et il faut accepter quand on a mal joué et être bon perdant ?" Qui s'y frotte, s'y pique.

Koh Lanta
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
Pascal (Koh Lanta) accusé de racisme par Karima, il réplique
Koh Lanta 2020 : l'épreuve des poteaux en chiffres et anecdotes
Camille (Koh Lanta) enceinte de son deuxième enfant avec Morgan Schneiderlin
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème