Koh Lanta 2016 : Gabriel se confie sur son homosexualité
Koh Lanta 2016 : Gabriel se confie sur son homosexualité
Vendredi 29 avril, durant le dernier épisode de Koh Lanta 2016, Gabriel a révélé son homosexualité devant les caméras. Le candidat de l'émission de TF1 est revenu sur son coming-out lors d'une interview accordée à VSD.

Gabriel évoque son coming-out

L'aventure Koh Lanta est un challenge aussi bien physique que mental. Parfois, les candidats craquent et ressentent le besoin de se confier sur leur vie privée. C'est ce qui est arrivé à Gabriel dans le dernier épisode, diffusé vendredi dernier : il a fait son coming-out face à Pascal. Aujourd'hui, le survivor donne plus de détails sur son homosexualité dans une interview pour VSD : "Dans la vie réelle, je ne le cache à personne : dans mon univers person­nel mais égale­ment dans ma vie profes­sion­nelle, auprès de mes collègues poli­ciers. (...) J'ai un copain et c'est comme ça"

>>Koh Lanta 2016 : le pire calvaire pour les candidats ? Les poils !<<

"Je vis ma vie de mec qui aime un autre mec. Je n'ai pas choisi d'être comme ça. Et ça, peu de gens le comprennent. Ils croient que c'est un choix. Comme si j'avais choisi de me mettre avec un garçon pour que tout le monde me regarde de travers. (...) Je m'attends à avoir des commen­taires un peu cons. Certains pensent encore que nous, les gays, nous sommes des extra-terrestres", explique ensuite Gabriel.

>>Koh Lanta : une ancienne candidate va se marier avec un joueur de l'équipe de France<<

"J'ai voulu parler de l'incom­pré­hen­sion des parents"

Son coming-out n'a pas vraiment été bien reçu par ses parents et ces conflits le touchent encore à l'heure d'aujourd'hui. Il est d'ailleurs revenu sur leur relation pour VSD : "J'ai voulu parler de l'incom­pré­hen­sion des parents. Les miens étaient très stricts, ils n'ont pas compris. Ça s'est mal passé et je suis parti vivre ma vie. Je ne comprends pas qu'on puisse renier son enfant. Mais, comme je l'ai dit dans l'émis­sion, à un moment donné, mon père a fait le chemin vers moi." Gabriel se dit prêt à aussi faire un pas vers lui afin de se réconcilier. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

VIDEO : Redécouvrez le coming-out de Gabriel dans Koh Lanta 2016

Redécouvrez le coming-out de Gabriel dans Koh Lanta 2016
Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles