2 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus sur l'île. Alors que Laureen et Steve ont été éliminés de Koh Lanta 2016 ce vendredi 22 avril, Pascal apprend que Gabriel a fouillé dans son sac, et plus particulièrement dans ses slips, pour voir s'il détenait le collier d'immunité. Une révélation qui est partie en coup de gueule.

Pascal VS Gabriel, la guerre est déclarée

Alors que Romain "pas assez stratège" et Cassandre "trop naïve" avaient été éliminés le vendredi 8 avril, qui est sorti ce vendredi 22 avril ? Après le vote des candidats de Koh Lanta, c'est Laureen et Steve qui sont éliminés. Les aventuriers de la tribu blanche ont décidé d'éliminer Laureen, qui avait confié avoir couché avec un candidat de l'émission dans un rêve coquin, et par conséquent Steve, son binôme. Leur sentence est irrévocable.

>>Koh Lanta : une ancienne candidate recalée en beauté par Denis Brogniart<<

Mais pourquoi la stratégie de Pascal a-t-elle échoué ? Gabriel a avoué à Pascal à la fin du conseil qu'il était au courant qu'il avait le collier d'immunité en sa possession. Comment ? Parce que Gabriel a fouillé dans le sac de Pascal, et plus précisément dans ses slips, là oùil avait caché l'objet de toutes les convoitises. Une révélation qui a fortement énervé Pascal. Pour lui, "c'est vraiment une méthode de voyou". "T'as pas à toucher à mes affaires" s'est-il emporté, "on joue plus là, ils ont fouillé dans mes affaires, dans mes caleçons". Une affaire de slips qu'il ne risque pas d'oublier.

La réponse de Gabriel

Décidément, les clashs sont légion lors des conseils. Lorsque Carole avait été éliminée, elle avait réglé ses comptes avec Romain et Cassandre. Cette fois, c'est donc Gabriel qui a eu droit à un savon de la part de Pascal. Mais pour se défendre, le policier a expliqué qu'il s'agissait d'un jeu et que cette fouille c'était aussi une "déformation professionnelle". Interviewé par Télé Star dans le magazine à paraître ce lundi 25 avril, Gabriel est resté sur ses positions. "L'an dernier, Chantal avait fouillé dans un sac. J'ai cru que c'était possible" a-t-il indiqué, d'autant plus "qu'aucune règle ne l'interdit. Sinon, je ne l'aurais pas fait".

Il a aussi rappelé que c'était leur stratégie : sortir de collier de Pascal car "on est dans un jeu, pas dans la vie réelle. Et, quand on joue, on aime bien gagner". Mais c'est vrai qu'avec "le recul, oui je regrette". Même s'il n'a pas fait cela "méchamment", il a avoué que ce n'était pas "la chose la plus honorable" qu'il ait pu faire. D'ailleurs, "si c'était à refaire, je ne le referais pas".

Laureen et Steve éliminés de Koh-Lanta.
Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles