Nicolas (Koh Lanta 2016) : célibataire à cause de l'émission, son couple n'a pas résisté à son absence
Nicolas (Koh Lanta 2016) : célibataire à cause de l'émission, son couple n'a pas résisté à son absence
Nicolas, qui a été trahi par Alain et a été éliminé de Koh Lanta 2016 ce vendredi 13 mai, est revenu sur son célibat. En couple au moment où il était candidat, il serait devenu célibataire à cause de sa participation à l'émission de TF1.

Nicolas célibataire depuis qu'il a fait Koh Lanta ?

C'est une bien belle révélation que le beau Nicolas a fait à Télé Star. L'aventurier de Koh-Lanta 2016, trahi par alain et éliminé vendredi dernier, a révélé ne pas être "le plus doué pour trouver chaussure à [s]on pied". Pourtant beau gosse, Nicolas, mannequin de profession et notamment égérie Narta, a affirmé être célibataire.

Mais lorsqu'il tentait de survivre sur l'île de Koh Lanta 2016 , ce dernier était pourtant en couple. Mais alors que s'est-il passé ? Aurait-il rompu à cause de sa participation au jeu de TF1 ? "Quand j'étais à Koh Lanta, j'étais en couple" a-t-il avoué, avant d'ajouter que le problème, c'est qu'elle "n'a pas supporté cette longue séparation". Ne pas voir son chéri Nicolas durant toute la durée du tournage aurait été trop dur. Les deux tourtereaux se sont alors séparés.

"Ce n'était pas la bonne"

Malgré cette rupture, Nicolas reste positif. D'après lui, "si elle n'a pas pu surmonter cette épreuve, c'est que ce n'était pas la bonne. L'amour ne devait pas être assez fort". Et si Koh Lanta 2016 l'a donc fait rompre avec sa copine, en revanche, l'émission l'a rapproché des siens. "Koh Lanta m'a rapproché de ma famille et de mes amis" a ainsi avoué Nicolas.

Celui qui faisait partie du casting musclé et sexy de Koh Lanta 2016 a même confié à propos de sa nouvelle vie : "J'ai acheté une petite maison à La Rochelle. Je vis dans un studios et je loue les deux autres apparts. Je plante des kiwis dans mon jardin, je suis près de la mer et je fais des allers-retours à Paris pour le boulot".

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème