Koh Lanta 2016 : Denis Brogniart lors de la conférence de presse du 7 janvier 2016
Koh Lanta 2016 : Denis Brogniart lors de la conférence de presse du 7 janvier 2016
Koh Lanta 2016, c'est bientôt sur TF1. Cette année, direction la Thaïlande pour les 20 candidats de la saison. On a vu les premières images : entre une incroyable nouveauté, des candidats hauts en couleurs (mais aussi sexy) et une bonne dose d'humour, ça promet !

Un casting efficace... et sexy

L'année dernière, Koh Lanta Johor nous avait offert des moments forts grâce à des candidats explosifs comme le grand gagnant Marc, aka le roi de la survie, ou encore le bouillant Jeff. Bonne nouvelle : les équipes de production ont encore frappé fort côté casting pour cette édition 2016 tournée en Thaïlande.

Des premières images dévoilées ce jeudi 7 janvier en conférence de presse par TF1, on retiendra surtout Romain, le leader aux incroyables tablettes de chocolat, "Lolo", une pile électrique de 45 ans, Julien, le hipster ronfleur, ou encore Wendy, une jeune boxeuse touchante. À noter : cette 15ème saison avec des anonymes ne manquera pas d'aventuriers sexy. Entre le mannequin Nicolas, le musclé Romain et les belles Cassandre et Karima (militaire de profession), les téléspectateurs auront de donc ravir leurs yeux.

Une tête à claques idéale et un chouchou

Qui sera la tête à claques de ce Koh Lanta 2016 ? À en croire les premiers images, Romain devrait être le candidat qu'on va adorer détester cette saison. Car le jeune homme parle autant qu'il a d'abdos : beaucoup. Il se glisse dès le départ dans la peau d'un leader, au point d'en faire un peu (beaucoup) trop. Va-t-il rapidement saouler ses coéquipiers ? Peut-être mais sa force physique impressionnante l'emmènera sans doute loin dans l'émission...

On a trouvé notre tête à claques mais aussi notre chouchou : Steve. Un passionné de nature qui semble sourire tout le temps et s'émerveille quand il découvre un fruit exotique. Et en plus il n'hésite pas à chanter !

Une nouveauté incroyable

Koh Lanta 2016 va vous surprendre ! Denis Brogniart a en effet dévoilé une incroyable nouveauté : l'île des colliers de l'immunité. Une île déserte où les aventuriers devront aller à la recherche de colliers d'immunité individuelle qui ont été cachés. De quoi mettre encore un peu plus de piment dans l'aventure. Surtout qu'à chaque émission, deux aventuriers, un rouge et un jaune, iront sur cette île, nous apprend l'animateur sur Twitter.

Un Koh Lanta plein d'humour... et de rebondissements

On a ri devant les images du 1er épisode de Koh Lanta 2015. Grâce à des candidats qui ne sont pas toujours très rassurés de dormir en pleine nature. Grâce à des aventuriers sympathiques qui lâchent des petites phrases bien senties. Et puis on a vibré : car dès le 1er épisode, les rebondissements sont au rendez-vous ! De quoi promettre une saison aussi intense que la précédente. On a hâte de découvrir la suite !

Koh Lanta
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
Pascal (Koh Lanta) accusé de racisme par Karima, il réplique
Koh Lanta 2020 : l'épreuve des poteaux en chiffres et anecdotes
Camille (Koh Lanta) enceinte de son deuxième enfant avec Morgan Schneiderlin
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème