3 photos
Voir le diapo
Le beau gosse de Koh Lanta 2016 a tourné dans plusieurs publicités pour Narta. Et oui, en plus d'être aventurier, Nicolas est avant tout mannequin et visiblement égérie de la marque de déodorants.

Nicolas dans les pubs Narta

Alors que Karima a été éliminée de Koh-Lanta 2016 et que Twitter crie au scandale, Nicolas, lui, fait toujours partir du jeu de TF1 qui se déroule en Thaïlande. Et le candidat de Koh-Lanta 2016 ne sait pas que survivre, il sait aussi vanter les mérites d'un produit. Mannequin de profession, il a joué dans plusieurs publicités pour les déodorants Narta comme l'ont découvert de nombreux internautes sur Twitter. Le beau gosse serait donc égérie de la marque.

Après avoir tourné en Argentine pour Narta Impeccable Anti-Traces Global, avant de participer à Koh-Lanta, Nicolas est maintenant le visage du nouveau déodorant pour hommes Narta Dry Resist 48H. Et sur son compte Twitter, Nicolas a ironisé : "Si j'avais eu Narta sur Koh-Lanta j'en aurais filé à Julien qui a galéré en jean mouillé". C'est vrai que s'il avait pu emporter des déodorants avec lui, cela aurait aidé tous les candidats de Koh-Lanta 2016 à se sentir propres.

De mannequin à aventurier

Nicolas, qui fait partie du casting musclé et sexy de Koh-Lanta 2016 a ainsi démontré semaine après semaine qu'en plus de son physique, il avait aussi sa place dans la compétition. Il n'est pas que beau et sexy, le mannequin originaire de la Charente-Maritime est également un véritable aventurier.

Et cet amateur de sports de glisse pourrait bien remporter la victoire. Parmi les six canddiats encore présents avec Alain, Cécilia, Gabriel, Pascal et Wendy, il a toutes ses chances d'alle le plus loin possible.

Nicolas (Koh-Lanta 2016) dans la publicité pour le déodorant Narta Impeccable Anti-Traces Global.
Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles