Karima (Koh Lanta 2016) éliminée, Twitter crie au scandale
Karima (Koh Lanta 2016) éliminée, Twitter crie au scandale
Le dicton "Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier" a une nouvelle fois pris tout son sens dans Koh Lanta 2016. La raison ? Malgré son talent et ses efforts, c'est Karima qui a été éliminée. De quoi surprendre la candidate et énerver Twitter.

Karima quitte Koh Lanta

Avec 6 voix contre elle, c'est Karima qui a tristement quitté Koh Lanta 2016 ce vendredi 6 mai sur TF1. Une surprise ? Pas vraiment. Pendant que Nicolas remportait toutes les épreuves en s'attirant le respect des uns, Pascal en profitait de son côté pour créer son propre clan composé notamment de Wendy, Alain et Gabriel. De quoi laisser la jeune femme toute seule, alors même qu'elle continuait de montrer au fil des épreuves qu'elle pouvait être une redoutable adversaire.

"Je faisais peur aux autres candidats"

Ainsi, comme on pouvait s'y attendre, celle qui a avoué lors du conseil être une militaire, a créé l'unanimité auprès des autres candidats... pour se faire éliminer. Une déception pour la survivante qui - de part son talent faisait partie des favorites - même si elle tient désormais à relativiser son départ.

Interrogée à ce sujet par Téléloisirs, elle confie ainsi : "J'avais les conditions physiques pour tenir, mentalement et physiquement (...) J'avais un peu d'espoir [de rester]. Mais Carine partie la semaine passée, je me suis dit que ça allait être compliqué. (...) J'ai été surprise d'avoir autant [de votre contre]. J'ai vu que je faisais peur aux autres et que pour eux, il fallait m'éjecter au plus vite. Je suis déçue que Cécilia ait voté contre moi alors qu'elle avait promis de ne jamais le faire... Pareil pour Pascal, avec qui j'avais eu une longue discussion avant le conseil. Moi, je n'ai pas voté contre lui."

Twitter en colère

Toutefois, si la militaire précise : "Mais bon : je sais gagner, mais je sais aussi perdre", son élimination est toujours vécue comme une injustice sur Twitter. Résultat, comme on peut le découvrir depuis hier, les internautes ne cessent de pousser des coups de gueule et crier au scandale. Et si ça ne fera pas revenir Karima, ce soutien semble tout de même la toucher : "Bonsoir je tiens à vous remercier pour votre soutien votre amour d'avoir cru en moi malheureusement l'aventure est fini pour moi je vous aime".

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème