Parisa (Les Marseillais) : un nouveau message pour ses détracteurs sur Facebook, le 22 septembre 2015
Parisa (Les Marseillais) : un nouveau message pour ses détracteurs sur Facebook, le 22 septembre 2015
Parisa n'a pas fait d'apparitions télévisées depuis la fin des Marseillais en Thaïlande. Pourtant, ça n'empêche pas certains haters de continuer à la pourrir sur Twitter et Instagram. L'ex bookeuse de W9 a donc une fois de plus dû sortir ses griffes pour leur répondre.

Un nouveau message pour ses détracteurs

Depuis qu'elle s'est fait connaître dans Les Marseillais en Thaïlande, Parisa fascine. Il y a ceux qui ont du mal à résister à son physique de rêve et il y a ceux qui sont persuadés qu'elle est un lady boy. Depuis plusieurs mois, certains internautes font tout pour prouver qu'elle est un transsexuelle. Et parfois, les commentaires négatifs vont avec. Mais l'ancienne petite-amie de Julien ne compte pas se laisser faire par ses détracteurs.

La preuve, sur son compte Facebook, Parisa a tenu à leur laisser un petit message : "Petite dédicace aux haineux lol Pensez vous vraiment que vos vilains messages m'atteignent?? lol il m'en faut beaucoup plus que ça et personnellement cela ne changent rien à ma vie avec ou sans vos remarques elle continue d'avancer... C'est clair qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais si t'aimes pas tu passes ton chemin au lieu de perdre ton temps à essayer de me toucher mdrr Sur ceux les HATERS bonne journée Mouaaaah"

Bientôt le retour à la télévision

La "bonne nouvelle", c'est que Parisa sera toujours habituée aux critiques lors de sa prochaine apparition télévisée. Pour rappel, l'interprète de P.A.N fera prochainement son come-back dans Les Princes de l'amour 3. On ignore quel candidat elle a tenté de séduire, mais ce que l'on sait, c'est que cela n'a pas fonctionné. Selon Jeremstar, elle n'est restée que 5 jours dans l'aventure. Sarah Fraisou - également au casting - n'aurait pas eu plus de chance.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème