Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Publié le 22 septembre 2015 à 18:19
Parisa n'a pas fait d'apparitions télévisées depuis la fin des Marseillais en Thaïlande. Pourtant, ça n'empêche pas certains haters de continuer à la pourrir sur Twitter et Instagram. L'ex bookeuse de W9 a donc une fois de plus dû sortir ses griffes pour leur répondre.
Parisa (Les Marseillais) : un nouveau message pour ses détracteurs sur Facebook, le 22 septembre 2015 Parisa (Les Marseillais) : un nouveau message pour ses détracteurs sur Facebook, le 22 septembre 2015© Instagram, parisaofficial
Un nouveau message pour ses détracteurs

Depuis qu'elle s'est fait connaître dans Les Marseillais en Thaïlande, Parisa fascine. Il y a ceux qui ont du mal à résister à son physique de rêve et il y a ceux qui sont persuadés qu'elle est un lady boy. Depuis plusieurs mois, certains internautes font tout pour prouver qu'elle est un transsexuelle. Et parfois, les commentaires négatifs vont avec. Mais l'ancienne petite-amie de Julien ne compte pas se laisser faire par ses détracteurs.

La preuve, sur son compte Facebook, Parisa a tenu à leur laisser un petit message : "Petite dédicace aux haineux lol Pensez vous vraiment que vos vilains messages m'atteignent?? lol il m'en faut beaucoup plus que ça et personnellement cela ne changent rien à ma vie avec ou sans vos remarques elle continue d'avancer... C'est clair qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais si t'aimes pas tu passes ton chemin au lieu de perdre ton temps à essayer de me toucher mdrr Sur ceux les HATERS bonne journée Mouaaaah"

Petite dédicace aux haineux lolPensez vous vraiment que vos vilains messages m'atteignent?? lol il m'en faut beaucoup...

Posted by PARiSA on Tuesday, September 22, 2015
Bientôt le retour à la télévision

La "bonne nouvelle", c'est que Parisa sera toujours habituée aux critiques lors de sa prochaine apparition télévisée. Pour rappel, l'interprète de P.A.N fera prochainement son come-back dans Les Princes de l'amour 3. On ignore quel candidat elle a tenté de séduire, mais ce que l'on sait, c'est que cela n'a pas fonctionné. Selon Jeremstar, elle n'est restée que 5 jours dans l'aventure. Sarah Fraisou - également au casting - n'aurait pas eu plus de chance.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
People Télé réalité Clash News Buzz
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse player2
TV
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse
11 mars 2025
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news