Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Paga (Les Marseillais Australia) se dit célibataire : Julia pète un câble et sature
Entre Julia et Paga, c'est un peu je t'aime moi non plus ! Même si les deux candidats des Marseillais Australia avouent ne pas avoir de sentiments l'un pour l'autre, l'ex d'Adixia, lui, dit carrément qu'il est célibataire. Une révélation que sa petite amie n'apprécie pas vraiment dans l'épisode 59, diffusé ce mardi 15 mai 2018 sur W9.

Alors que Kevin Guedj et Carla Moreau et Camille et Benjamin Samat ont connu quelques disputes et quelques ruptures depuis le début des Marseillais Australia, Paga et Julia, eux, vivent une aventure plutôt tranquille. Sauf que la venue express d'Adixia en Australie a finalement créé des tensions au sein du couple et pour cause, le DJ a totalement ignoré sa petite amie et a bien fait comprendre à tout le monde qu'il aime encore son ex. Julia a donc du mal à le croire sincère et ses doutes s'intensifient avec une nouvelle révélation.

Nouvelle prise de tête pour Paga et Julia

La fin de l'aventure approche et il est temps pour Paga et Julia de réfléchir à la suite de leur relation. S'ils envisagent tous les deux de continuer leur histoire à Marseille, une boulette de la part de l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde remet tout en question : il balance être célibataire devant tout le monde. Un discours qu'il tient aussi auprès de Julien Tanti et Kevin Guedj en ajoutant qu'il n'est pas amoureux et qu'il n'a pas de sentiment. Et comme les deux potes adorent les problèmes, ils ne perdent pas une seconde pour aller répéter à Julia les propos de Paga. Autant vous dire qu'elle n'apprécie pas vraiment entendre tout ça.

Elle décide d'ailleurs de régler, une nouvelle fois, ses comptes avec son chéri lors de la dernière soirée des Marseillais en Australie. Le ton monte légèrement entre les deux candidats, mais ils en reviennent toujours au même point : Julia refuse de dire ce qu'elle ressent vraiment et Paga lui affirme encore qu'il est bien avec elle même si il n'a toujours pas oublié sa rupture avec Adixia. Comment va se terminer cette histoire ? Affaire à suivre.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles