Adixia (Les Marseillais Australia) : sa grosse mise au point avec Paga pour son arrivée dans l'épisode 51 diffusé le jeudi 3 mai 2018 sur W9
Les problèmes... Dans l'épisode 51 des Marseillais Australia diffusé ce jeudi 3 mai sur W9, Adixia a débarqué à la villa. Une arrivée compliquée puisque la candidate des Ch'tis retrouvait son ex, Paga. Et elle n'a pas tardé à mettre les choses au clair avec le pote de Julien Tanti.

En août dernier, on apprenait la rupture d'Adixia et Paga après 4 ans de relation. Depuis, la jolie DJette a retrouvé l'amour avec Jim Zerga, lui aussi DJ. Et ce n'est pas sa venue dans Les Marseillais qui va changer les choses. Pourtant, on dirait bien que Paga qui est pourtant en couple avec Julia a toujours des sentiments pour elle.

Adixia débarque en Australia

Et une nouvelle venue à la villa ! La semaine dernière, Manon Marsault qui est enceinte d'un petit garçon invitait Adixia dans Les Marseillais Australia. C'est en pleine soirée que la blonde a débarqué dans l'épisode diffusé ce jeudi sur W9. Une arrivée surprise qui a choqué Paga. Même s'il semble avoir tourné la page de leur histoire, le candidat a été très choqué de voir débarquer son ex.

"Si tu n'avais pas été amoureuse, je ne t'aurais jamais quitté"

Histoire de mettre les choses à plat, Adixia et Paga ont très rapidement eu une discussion. Et surprise, la Ch'tis a découvert que son ex pourrait bien toujours avoir des sentiments pour elle. Paga a même avoué ne pas avoir fait à 100% le deuil de leur relation. Alors qu'Adixia lui demandait s'il l'aimait encore, Paga a répondu que non mais cette dernière doute... "Si tu n'avais pas été amoureuse, je pense que je ne t'aurais jamais quitté. Ça m'a aidé à franchir le cap" a-t-il expliqué, visiblement très ému. Une déclaration qui a fait de la peine à Adixia qui, elle, a bien tourné la page.

Découvrez l'arrivée d'Adixia dans Les Marseillais Australia en vidéo dans notre diaporama.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles