Paga (Les Marseillais Australia) sur l'arrivée d'Adixia : "je l'ai très mal pris" (interview)
Grosse surprise pour Paga dans l'épisode 51 des Marseillais Australia : son ex Adixia a débarqué dans la villa ! Interviewé par PRBK, le fraté de Julien Tanti et Kevin Guedj se confie sur cette arrivée inattendue et avoue qu'il ne l'a pas très bien pris. Découvrez aussi la réaction de Julia, sa petite amie dans l'aventure.

Après un nouveau dérapage avec Milla Jasmine dans Les Marseillais VS Le reste du monde, Adixia a pris la décision de rompre pour de bon avec Paga malgré sa tentative de réconciliation. Une rupture qu'elle a rapidement mise de côté en retrouvant l'amour aux côtés de Jim Zerga, un DJ, contrairement à son ex qui avait encore des sentiments pour elle dans Les Marseillais Australia. Cela ne l'a quand même pas empêché de se mettre en couple avec Julia, mais tout a basculé pour Paga lorsque Adixia a rejoint l'aventure des Marseillais Australia pour retrouver sa pote Manon Marsault.

J'étais très choqué et mal

Le fraté de Julien Tanti ne s'attendait bien évidemment pas à retrouver son ex en Australie et son étonnement a rapidement pris le dessus à tel point qu'il en a oublié sa chérie Julia : "J'étais très choqué et j'étais mal. Je ne m'en suis pas remis. Je l'ai très mal pris. Je lui ai dit 'mais pourquoi tu es venue, dans quel but ? Tu es venue me faire du mal'. Elle m'a dit 'je suis venue pour qu'on mette tout à plat et qu'on reparte sur de bonnes bases en tant qu'amis'. Au final, elle n'avait pas tort", avoue-t-il à PRBK. Paga et Adixia ont réussi à mettre les choses au clair, mais aujourd'hui, ils semblent avoir pris des chemins différents car ils ont mis un terme à leur duo Pagadixx.

L'arrivée d'Adixia a été bénéfique

Julia a tout autant été surprise de voir débarquer Adixia dans Les Marseillais Australia, mais si l'on en croit ses confidences à PRBK, cette venue a été bénéfique : "Ce n'est ni positif, ni négatif. C'est un tournant, un test, un passage. Rien n'arrive par hasard. Elle est arrivée, ça a été bénéfique." D'autant plus que la pote de Camille a eu l'occasion de discuter calmement avec l'ex de Paga qui accepte totalement ce couple.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème