Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est probablement l'un des films les plus attendus de 2013, Pacific Rim de Guillermo Del Toro commence enfin à se dévoiler ! En effet, un premier teaser vient d'être diffusé sur le net qui annonce la couleur ! Ce nouveau long-métrage devrait être aussi surprenant que grandiose et pourrait nous proposer des scènes d'ac

C'est probablement l'un des films les plus attendus de 2013, Pacific Rim de Guillermo Del Toro commence enfin à se dévoiler ! En effet, un premier teaser qui vient d'être diffusé sur le net annonce la couleur ! Ce nouveau long-métrage devrait être aussi surprenant que grandiose et pourrait nous proposer des scènes d'actions hallucinantes !

Si Pacific Rim est encore mystérieux aux yeux du public, il possède tout de même un synopsis très excitant. Entre monstres, robots et fin du monde, on va avoir le droit à un cocktail magique et explosif !

Une histoire incroyable
Dans un futur proche, le monde est plongé dans un chaos interminable. La cause ? Les Kaiju, des monstres marins imbattables. Ces derniers ont fait des millions de victimes, tout en épuisant les ressources naturelles de la planète. Toutefois, afin de les vaincre, les humains vont créer une arme redoutable intitulée Jaegers. Ce sont de gigantesques robots, contrôlés par deux humains par simple télépathie. Et alors que l'espoir se fait de plus en plus rare, un ancien pilote et une jeune femme vont faire équipe et contrôler l'un des Jaegers les plus légendaires, dans une bataille qui s'annonce épique !

Un teaser mystérieux
Tandis que le film ne devrait pas sortir avant le 17 juillet 2013, Pacific Rim de Guillermo del Toro commence tout doucement à faire sa promo. Ainsi, on peut enfin découvrir une première vidéo aussi courte qu'intrigante. Présentée sous forme de faux reportages télé, celle-ci nous dévoile quelques images intéressantes mais trop brouillonnes pour être réellement analysées. Toutefois, on peut y découvrir ce qui semble être un squelette très spécial, pouvant appartenir à un Kaiju.

Vidéos inédites à venir
A noter que si cette vidéo n'en montre pas beaucoup, une vraie bande-annonce sera prochainement dévoilée. Elle sera diffusée lors de la sortie américaine du film Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu. Et la bonne nouvelle, c'est que ces images ne seront pas les seules inédites, puisque les spectateurs qui seront dans les salles de cinéma pourront aussi découvrir le prochain trailer de Man of Steel, le nouveau superman et... les 9 premières minutes de Star Trek 2 ! Vivement !

Guillermo Del Toro
Pinocchio de retour : Netflix et Guillermo del Toro préparent un nouveau film
The Strain saison 1 : 5 secrets à découvrir sur la série horrifique de Guillermo Del Toro
Pacific Rim : un hommage aux films de monstres japonais et une suite de prévue ?
Monster : Guillermo del Toro adapte le manga à succès pour HBO
voir toutes les news de Guillermo Del Toro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème