Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le compte à rebours est lancé, il ne reste plus qu'une poignée de jours avant la sortie de Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu au cinéma le 12 décembre prochain ! Et après nous avoir dévoilé un trailer époustouflant, place désormais à des affiches aussi belles que spéciales. En effet, celles-ci ne sont réservées qu'a

Le compte à rebours est lancé, il ne reste plus qu'une poignée de jours avant la sortie du prochain film de Peter Jackson : Bilbo le Hobbit un voyage inattendu au cinéma le 12 décembre prochain ! Et après nous avoir dévoilé un trailer époustouflant, place désormais à des affiches aussi belles que spéciales. En effet, celles-ci ne sont réservées qu'aux salles de cinéma Imax qui diffuseront le prequel de la trilogie Le Seigneurs des Anneaux !

Tandis que Bilbo le Hobbit s'est récemment dévoilé lors d'une avant-première magique en Nouvelle-Zélande, le promo du film continue de façon très originale. Après les vidéos des coulisses du tournage présentées par Peter Jackson, c'est au tour de superbes affiches d'être dévoilées sur la page Facebook du film.

Ainsi, on peut découvrir 4 magnifiques posters en mode dessin de couleur sépia ! Et bien évidemment en plus d'y découvrir Bilbo Baggins incarné par Martin Freeman qui est le héros principal, ce sont les personnages les plus cultes qui sont représentés. Ce sont donc Thorin Oakenshield interprété par Richard Armitage, le célèbre Gandalf joué par Ian McKellen et Gollum interprété par Andy Serkis qui accompagnent Bilbo.

Malheureusement, contrairement aux précédentes affiches, celles-ci ne seront disponibles que dans les salles de cinéma Imax. Un joli coup marketing pour faire venir le public mais un peu dommage pour les spectateurs "lambda", qui n'auront pas la chance de les découvrir en vrai. A noter que même si Frodon n'aura qu'un petit rôle dans le film, on aurait adoré le voir lui aussi sur l'un de ces posters...

Laquelle de ces affiches est votre préférée ?

 

Le Hobbit : un voyage inattendu
Le Hobbit, Django Unchained... : les films les plus piratés en 2013
Le Seigneur des Anneaux : le précieux de Tolkien exposé à Londres
Bilbo le Hobbit : Peter Jackson passe le milliard de dollars de recettes
Massacre à la Tronçonneuse 3D : un 4ème film déjà en préparation !
voir toutes les news de Le Hobbit : un voyage inattendu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème