2 photos
Voir le diapo
On le sait Martin Freeman a été choisi par Peter Jackson pour interprêter le rôle principal de Bilbo Le Hobbit. Un choix judicieux pour Guillermo Del Toro qui semble encore nostalgique d'un projet qu'il a quitté de son plein gré. Purefans News by Adobuzz lève le voile. Crédits :

On le sait Martin Freeman a été choisi par Peter Jackson pour interprêter le rôle principal de Bilbo Le Hobbit. Un choix judicieux pour Guillermo Del Toro qui semble encore nostalgique d'un projet qu'il a quitté de son plein gré. Purefans News by Adobuzz lève le voile.


Crédits : Paramount

Il est des projets qui sont parfois plus difficiles que d'autres à mener. C'est le cas du film Bilbo le Hobbit. Guillermo Del Toro pourrait nous en parler. Mais il préfère discuter de Martin Freeman, l'acteur principal choisi par Peter Jackson. Alors qu'il avait quitté le projet en route, il approuve complètement le choix du réalisateur qui l'a remplacé.

A ShortList, il déclare "en ce qui concerne Martin, c'est absolument ce qu'il fallait, à 100%. Je suis un grand partisan de ce choix". De quoi lui donner des regrets, sans aucun doute.

Guillermo Del Toro
Pinocchio : Finn Wolfhard, Cate Blanchett... le casting du film de Guillermo del Toro dévoilé
Pinocchio de retour : Netflix et Guillermo del Toro préparent un nouveau film
The Strain saison 1 : 5 secrets à découvrir sur la série horrifique de Guillermo Del Toro
Pacific Rim : un hommage aux films de monstres japonais et une suite de prévue ?
voir toutes les news de Guillermo Del Toro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème