CINÉ SÉRIE
Outlander : avant la saison 6, une émission avec les acteurs
Publié le 21 août 2020 à 18:02
On ne sait toujours pas quand le tournage de la saison 6 de Outlander pourra débuter, autant dire qu'il faudra attendre pour découvrir les nouveaux épisodes sur Netflix. Mais si la série vous manque déjà, bonne nouvelle : à partir de la fin août, une émission consacrée à Outlander sera diffusée sur Facebook. Caitriona Balfe, Sam Heughan et d'autres acteurs feront des apparitions.
Outlander : avant la saison 6, une émission avec les acteurs Outlander : avant la saison 6, une émission avec les acteurs

Le Droughlander (aka l'attente entre deux saisons de la série) s'annonce très long cette année. Le tournage de la saison 6 devait débuter au mois de mai, juste après la diffusion du final de la saison 5 mais, suite à la crise sanitaire liée au coronavirus, il ne devrait pas démarrer avant cet automne. Si Outlander vous manque, vous pouvez toujours lire les romans, ou bien regarder la nouvelle émission qui débute ce dimanche 23 août sur Facebook.

Une émission Outlander... pour la bonne cause

Histoire de faire patienter les fans de la série, Sony Pictures qui produit Outlander a décidé de faire appel aux acteurs pour une nouvelle émission en quatre parties : Outlander End of Summer Series. Chaque dimanche à partir du 23 août sur la page Facebook The Outlander Collector, vous avez rendez-vous avec les acteurs et auteurs de la série afin d'en découvrir plus sur l'univers d'Outlander !

Une émission tournée à distance (évidemment) qui permettra de soutenir une association : via l'outil Facebook, les fans pourront soutenir Médecins sans frontières en faisant un don. Une bonne initiative qui devrait combler tous ceux qui sont déjà en manque d'Outlander. Découvrez le programme des quatre émissions ci-dessous :

- Book Corner avec Diana Gabaldon et Maril Davis (23 août) : l'auteure des romans et la productrice exécutive Maril Davis évoqueront l'adaptation de la saga Le Chardon et le Tartan en série et répondront aux questions des fans. Diana Gabaldon donnera aussi quelques indices sur le 9ème livre consacré à Claire et Jamie.

- A Taste of Outlander (30 août) : l'auteure du livre de recettes d'Outlander, Theresa Carle-Sanders, et les acteurs Lauren Lyle (Marsali) et John Bell (Ian) cuisineront en direct.

- The Music of Outlander (6 septembre) : le compositeur Ben McCreary et la chanteuse Raya Yarbrough qui interprète le générique parleront de leurs moments musicaux préférés en compagnie de Maria Doyle Kennedy (Jocasta). Une interprétation du générique, The Skye Boat Song, a cappella par 12 artistes est prévu.

- Catch Up with Caitriona and Sam (13 septembre) : Caitriona Balfe et Sam Heughan se réunissent pour parler de leurs moments favoris de la série et répondre aux questions des fans.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Avant même la saison 2, Netflix a lancé le tournage de la saison 3 de sa saga de science-fiction des créateurs de Game of Thrones player2
Séries
Avant même la saison 2, Netflix a lancé le tournage de la saison 3 de sa saga de science-fiction des créateurs de Game of Thrones
11 juin 2026
C'est la meilleure série de 2026 mais sa saison 1 n'a que 6 épisodes et on sait pourquoi player2
Séries
C'est la meilleure série de 2026 mais sa saison 1 n'a que 6 épisodes et on sait pourquoi
22 février 2026
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
"J'ai vu des chemins se séparer" : cette gagnante oubliée de la Star Academy dévoile l'envers du décor du métier player2
MUSIQUE
"J'ai vu des chemins se séparer" : cette gagnante oubliée de la Star Academy dévoile l'envers du décor du métier
11:50
Considérée comme la série la plus drôle des années 2000, elle n'aura jamais de suite... car le monde a trop changé player2
LIFESTYLE
Considérée comme la série la plus drôle des années 2000, elle n'aura jamais de suite... car le monde a trop changé
10:50
"Le public n'est pas prêt..." : cet acteur n'incarnera jamais James Bond au cinéma pour une triste raison player2
Cinéma
"Le public n'est pas prêt..." : cet acteur n'incarnera jamais James Bond au cinéma pour une triste raison
08:00
Dernières news