5 photos
Voir le diapo
Mardi dernier, Oslo a perdu face à The Mess, groupe gagnant de Popstars 2013. Mais pour Eugénie et Vincent, l'histoire est loin d'être terminée. Alors que leurs concurrentes tentent de s'imposer avec 'Au Top', le duo vient de sortir le clip de son propre single ultra efficace, 'Hold Me Down'.

Oslo à la sauce rock

Dévoilé pendant l'émission de Popstars diffusée mardi 2 juillet, le premier clip du groupe Oslo sort enfin. Loin de l'univers très coloré du clip d'Au Top, le single des gagnantes The Mess, la vidéo d'Hold Me Down nous emmène dans un univers bien plus sombre... et plus rock. On retrouve Eugénie et Vincent - sans Maxime-Henry qui les a lâchés en cours d'aventure - habillés tout en noir, mais aussi des motos, une boule en fer ou encore un mec en feu. Bref, c'est une toute autre ambiance pour ce single ultra efficace et entêtant.

Oslo bientôt de retour

Ce clip n'est que le début pour Oslo. Même s'il n'a pas réussi à s'imposer face à The Mess, le groupe pop-rock de Popstars 2013 compte de nombreux fans (sur Twitter notamment où leur défaite a déçu) et compte bien en profiter. La preuve ? Dès le 12 juillet, soit dans une semaine, Eugénie et Vincent vont sortir le single Hold Me Down dans les bacs. Et, qui sait, parviendra peut-être à faire mieux que The Mess et Au Top dans les charts. Avec un titre accrocheur comme le leur, tout est possible.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème