5 photos
Voir le diapo
C'est finalement le groupe The Mess qui a gagné l'aventure Popstars 2013. Megan, Chéraze, Kendy et Léa ont battu sans surprise Oslo. Mais le choix des jurés La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon est loin de faire l'unanimité. Si certains internautes ont soutenu les quatre chanteuses, la majorité aurait visiblement préféré voir Eugénie et Vincent remporter l'émission de D8. Pas top.

Pas facile de départager les deux groupes qui étaient en compétition dans Popstars 2013. D'un côté on avait le duo rock Oslo formé par Eugénie et Vincent et de l'autre The Mess composé que quatre chanteuses au style pop/rnb. Au cours de l'étape du développement artistique, les candidats ont tout donné pendant l'enregistrement de leur single et de leur clip pour espérer remporter l'aventure.

Un groupe qui divise

Mais tout s'est arrêté hier pour le groupe qui fait polémique. La Fouine, Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert ont préféré choisir The Mess. Les jurés savaient que c'est la formation qui allait le plus cartonner et ne s'en sont pas cachés. Pourtant après l'annonce des résultats, les téléspectateurs de D8 n'étaient pas franchement emballé par les stars de Au Top.

Twitter s'emballe

Quelques internautes, dont Maitre Gims qui a composé la chanson de The Mess, ont affiché leur soutien au groupe gagnant. Le rappeur de Sexion D'assaut a tweeté : "AU TOP!!!!! BRAVO THE MESS!!!". Mais une grande partie des twittos n'ont pas tardé à crier leur colère sur le réseau social.

@ZShowcase : #popstars a crée une belle #dobe "#autop" je dirai plutôt #unflop qui te tape sur le système j'ai #honte
@floriandelisle : Donc les L5 en 2013, elle sont 4 et elles s'appellent The Mess. Tout ça pour ça. #PopStars #D8
@LolaHasTheStyle : Hier j'étais dégoutée que ce soit mess qui ait gagné #Popstars. Ils voulaient un girl band mais ça sert à rien y a déjà LM
@redpanties_ : Bon voilà, verdict peu surprenant : je n'aime pas. #TweetPrécédent #Popstars

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème