Orelsan jouera à l'automne dans le long-métrage de Danielle Arbid, "Faire connaissance avec la France"© Abaca
La semaine dernière, Orelsan et Flynt bluffaient tout le monde en révélant le clip de Mon Pote . Une vidéo spécial cinéphiles où les deux rappeurs s'inscrustent dans une bonne quinzaine de classiques du cinéma français et international, de Pulp Fiction à Very Bad Trip en passant par Les Visiteurs. Et cette passion ne s'arrête visiblement pas là.
Selon les informations d'AlloCiné, le rappeur de Si Seul ou Lève les draps s'apprête à jouer pour la toute première fois dans un long-métrage. Danielle Arbid, qui avait déjà réalisé Un homme perdu, a donné un rôle à Orelsan dans son prochain film : Faire connaissance avec la France. Aurélien Cotentin (alias Orelsan) rejoint Melvil Poupaud et Vincent Lacoste (Les Beaux Gosses) au casting, entourant l'actrice principale Golshifteh Farahani. Contactée par AlloCiné, la réalisatrice a expliqué avoir pensé à Orelsan pour côté "assez mélancolique" et non "son image de bad boy".
Le film racontera l'histoire d'une jeune immigrée d'origine algérienne qui découvre la France à travers la rencontre de trois hommes très différents. Le tournage débutera à l'automne prochain. D'ici là Orelsan se consacrera à la musique. Il est notamment à l'affiche des Solidays et des Francofolies , mais aussi d'Urban Peace le 28 septembre 2013. En plus, il travaille en ce moment sur un nouvel opus avec Fringe, des Casseurs Flowteurs.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2