Alors que la saison 6 de Orange is the New Black a débarqué sur Netflix ce vendredi 27 juillet 2018, de nouvelles actrices ont fait leur apparition dans le quartier de haute sécurité de la prison de Litchfield. Parmi elles, une détenue dont l'interprète est en couple avec une autre actrice de la série.

Le 27 juillet dernier, Piper (Taylor Schilling), Nicky (Natasha Lyonne) ou Suzanne (Uzo Aduba) ont fait leur retour à Litchfield, mais pas dans leurs cellules habituelles. Après leur rébellion dans la saison 5 d'Orange is the New Black, elles ont été transférées dans le quartier de haute sécurité de la prison, où elles doivent faire face à un nouvel environnement mais aussi à de nouvelles codétenues.

Deux actrices en couple

Parmi elles, Daddy, interprétée par Vicci Martinez. Découverte du grand public en 2011 dans la version américaine de The Voice, la chanteuse a sorti une dizaine d'albums outre-Atlantique et joue ici son premier rôle en tant que comédienne. Si vous vous rendez sur son compte Instagram, vous vous rendrez compte qu'elle est en couple avec une autre actrice de la série de Netflix : Emily Tarver, qui joue la gardienne de prison Artesian McCullough.

"On est super amoureuses"

Amoureuses, elles ont même formé un groupe de musique ensemble, comme l'a confié Vicci Martinez, 33 ans, dans une interview accordée au "The News Tribune" : "On est super amoureuses. Et nous avons un groupe de musique ensemble. J'ai recommencé la musique. Elle réalise mon fantasme de faire des duos ensemble". Elles partagent même certains de leurs duos sur le réseau social.

Netflix
QUIZ The Circle : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de l'émission Netflix ?
Les Irréguliers de Baker Street annulée : pas de saison 2 pour la série Netflix !
Arcane : pourquoi la série adaptée de League of Legends sur Netflix s'annonce géniale
Sexify : les actrices racontent les coulisses des scènes de sexe avec les coordinateurs d'intimité
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles