Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is the New Black saison 5, Missions... 10 séries à ne pas manquer en juin
Orange is the New Black saison 5, Missions... 10 séries à ne pas manquer en juin
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en juin 2017 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec la saison 5 de Orange is the New Black, la série de OCS Missions ou encore The Handmaid's Tale. Suivez le guide !

Missions

Après nous avoir fait rire avec Irresponsable et ému avec Les Grands, OCS dévoile en juin une nouvelle série originale : Missions. Un nouveau show ambitieux puisqu'on y suit les aventures d'une équipe de scientifiques partis pour Mars. Une fois sur place, l'équipe va se rendre compte qu'ils ne sont en réalité pas seuls... Présentée au Festival Séries Mania en avril, Missions a remporté le prix de la découverte.
Diffusion dès le 2 juin sur OCS.

Fear the Walking Dead

Alors que sa grande soeur entamera sa saison 8 à la rentrée, le spin-off de The Walking Dead continue lui aussi avec sa saison 3. Ces nouveaux épisodes de Fear the Walking Dead s'annoncent toujours plus sombres et explosifs pour la famille Clark qui va toujours devoir affronter les zombies. De nouveaux personnages rejoignent aussi le show comme par exemple Troy qui sera incarné par Daniel Sharman vu dans Teen Wolf et The Originals. La série est déjà renouvelée pour une saison 4.
Diffusion dès le 4 juin sur AMC et le 5 juin en US+24 sur OCS.

Esprits Criminels

L'équipe du BAU reprend du service sur TF1 avec la saison 12 inédite d'Esprits Criminels. Au programme des épisodes à venir ? Le départ de Thomas Gibson, viré de la série, et le retour de Paget Brewster qui le remplace. Côté casting, on découvrira aussi le remplaçant de Shemar Moore qui a quitté la série à la fin de la saison 11. Le Dr Reid sera aussi au centre de l'action avec une intrigue très importante.
Diffusion dès le 5 juin sur TF1.

Homeland

Carrie Mathison revient elle aussi avec la saison 6 de Homeland. Déjà diffusés sur Canal+ Séries, les épisodes débarquent sur Canal+. Plusieurs mois après la fin de la saison 5 qui laissait Quinn entre la vie et la mort, Carrie est de retour aux Etats-Unis où elle a changé de vie. L'ex-agent de la CIA va se retrouver malgré elle au coeur d'un complot qui va la mettre une nouvelle fois en danger.
Diffusion dès le 8 juin sur Canal+.

Orange is the New Black

Les détenues de Litchfield prennent le pouvoir dans la saison 5 de Orange is the New Black ! Après la mort de Poussey, Daya pétait les plombs en fin de saison 4 et menaçait l'un des surveillants avec une arme. Dans la suite, la tension sera à son comble dans la prison et les filles vont s'unir pour que le monde entier découvre les conditions de leur détention. Les 13 épisodes se dérouleront sur 3 jours avec la présence de Nabilla Benattia dans un épisode.
Disponible dès le 9 juin sur Netflix.

Orange is the New Black saison 5 : la bande-annonce

Orphan Black

Une saison 5 et puis s'en va pour Orphan Black... La série portée par Tatiana Maslany récompensée d'un Emmy Award pour ses rôles revient avec 10 épisode qui seront les derniers. Comment vont se terminer les aventures de Sarah, Cosima, Beth, Rachel et des autres ?
Diffusion dès le 10 juin sur BBC America.

GLOW

Netflix dévoile aussi en juin une nouvelle série originale : GLOW. Portée par Alison Brie, elle raconte comment un groupe d'actrice va former, dans les années 80, une troupe de catch féminin dans le but de trouver la célébrité. Une série très girl power qui s'annonce addictive !
Disponible dès le 23 juin sur Netflix.

The Handmaid's Tale

Autre série qui fait parler depuis sa diffusion en avril aux USA : The Handmaid's Tale : La Servante écarlate. Adaptée d'un roman de Margaret Atwood publié en 1982, la série met en scène Elisabeth Moss, Samira Wiley, Joseph Fiennes ou encore Yvonne Strahovski. Cette dystopie raconte comment, après une catastrophe biologique, de nouvelles règles ont été mises en place. Les hommes y occupent tous les pouvoirs tandis que les fans n'ont plus leur statut de citoyennes et sont catégorisées selon leur fonction. Offred est une Servante dédiées à la reproduction.
Diffusion dès le 27 juin sur OCS.

The Handmaid's Tale : la bande-annonce

Preacher

Le prêtre le plus WTF du monde de la télévision revient aux Etats-Unis et en France en US+24 sur OCS. Pour la saison 2 de Preacher, Jesse Custer (Dominic Cooper) va quitter sa petite ville et partir à la recherche de Dieu perdu sur Terre. Tout un programme !
Diffusion dès le 25 juin sur AMC et dès le 26 juin en US+24 sur OCS.

Zoo

Zoo sera aussi de retour pour l'été sur CBS aux Etats-Unis avec sa saison 3. Il y aura d'ailleurs du changement puisque nos personnages étaient propulsés 10 ans dans le futur à la fin de la saison 2. Clementine qui a maintenant 21 ans va s'associer à Abraham, Dariela et aux autres et leur apprendre que Mitch, qu'ils croient mort 10 ans plus tôt, est toujours vivant.
Diffusion dès le 29 juin sur CBS.

Netflix
Plan coeur : y aura-t-il une saison 3 ? La créatrice nous répond
Chloé Jouannet (Banlieusards) : "Mon plus gros stress était qu'on me traite différemment" (Itw)
Plan Coeur saison 2 : les actrices très proches dans la vie, "On est devenues amies" (Interview)
Netflix : en France, 9 personnes sur 10 partageraient leur compte
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème