Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
5 photos
Voir le diapo
Bloquez votre 9 juin, un binge-watching s'impose avec la mise en ligne sur Netflix de la saison 5 de Orange is the New Black ! La plateforme vient de dévoiler la première minute d'une nouvelle saison qui s'annonce intense. Attention, spoilers.

Toujours très attendue, la nouvelle saison de Orange is the New Black nous promet bien des surprises. Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, la tension était à son comble à Liechfield. Après la mort de Poussey (Samira Wiley), le ton montait entre les détenus et les gardes. Dans la dernière scène, Daya (Dascha Polanco) menaçait Humphrey (Michael Torpey) avec une arme.

Découvrez la première minute de la saison 5 de Orange is the New Black

A un peu moins de deux mois du retour de la série, Netflix vient de dévoiler la première minute de la saison 5 de Orange is the New Black. On peut y retrouve Piper (Taylor Schilling) et Alex (Laura Prepon) qui vont découvrir l'émeute causée par leurs codétenues. Si Alex semble prête à quitter les lieux, ce n'est pas le cas de Piper. Dans les dernières secondes, on entend d'ailleurs un coup de feu. Daya, encouragée par les autres prisonnières, va-t-elle avoir commis l'irréparable ?

La saison 5 de Orange is the New Black devrait se dérouler sur seulement 3 jours et va apporter de nombreux bouleversements à la vie des détenues de Liechfield. Nabilla Benattia devrait d'ailleurs se glisser au casting de l'un des épisodes.

Rendez-vous le 9 juin pour découvrir la saison 5 de Orange is the New Black en intégralité sur Netflix.

Netflix
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
"Tous les personnages noirs sont des gens mauvais ?" : la série Mercredi sur Netflix au coeur d'une polémique raciste qui gâche son succès fou
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles