Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is the New Black saison 5 : la date de retour dévoilée
Les détenues de Litchfield seront bientôt de retour ! Ce mercredi 8 février, Netflix a annoncé la date de retour de Orange is the New Black pour sa saison 5. Découvrez aussi le premier teaser.

L'année 2017 de Netflix s'annonce encore chargée en série. Après la mise en ligne de Santa Clarita Diet le 3 février, la plateforme a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Iron Fist, prévue pour le 17 mars. A venir également ? La saison 5 de House of Cards prévue pour le 30 mai, la saison 2 de Stranger Things dont un premier teaser a été dévoilé mais aussi le retour de Orange is the New Black.

Orange is the New Black de retour le...

C'est désormais officiel, la saison 5 de Orange is the New Black sera disponible dès le 9 juin sur Netflix. L'annonce a été accompagnée d'une vidéo sans nouvelles images mais qui nous rappelle le cliffhanger de la saison 4 : Daya pointant son arme sur l'un des surveillants. On sait déjà que cette nouvelle saison devrait se dérouler sur seulement trois jours, de quoi explorer les conséquences de l'acte de la jeune femme.

Nabilla Benattia en guest

Cette saison 5 devrait d'ailleurs réserver une surprise aux téléspectateurs : une apparition de Nabilla Benattia. En décembre, la star de télé-réalité a posté des photos en direct du tournage. Elle devrait y jouer un tout petit rôle le temps d'un épisode.

News
essentielles
sur le
même thème