C'est Adam Rodriguez qui aura la lourde tâche de succéder à Shemar Moore dans la saison 12 d'Esprits Criminels. Et à en croire la première photo officielle de l'épisode 1, on peut déjà s'attendre à de belles choses. Attention spoilers.

Adam Rodriguez se dévoile dans Esprits Criminels

C'est désormais officiel, la saison 12 d'Esprits Criminels se fera sans Shemar Moore et Thomas Gibson. De quoi décevoir plus d'un fan ? Pas nécessairement. Non seulement la série est une habituée des bouleversements de casting, mais surtout, c'est un acteur très connu du public qui fera son arrivée à l'écran afin de combler le vide laissé par les deux autres stars. Son nom ? Adam Rodriguez (Les Experts Miami).

Un nouvel agent badass

Et à en croire la toute première photo officielle de l'épisode 1 présentant Luke Alvez, son personnage (voir dans notre diaporama), on peut déjà s'attendre à suivre un nouvel agent sérieux et ultra badass. Et ce n'est pas Erica Messer (Showrunner) qui nous contredira, puisqu'elle a confié à TVLine : "On peut le retrouver sur le terrain en train de faire ce qu'il sait faire, à savoir être un leader d'équipe au sein de la Fugitive Task Force (FBI). Il va avoir une très belle scène d'action durant laquelle vous allez le voir briller".

Et quand on sait qu'il aura pour mission d'arrêter les 13 serial killers qui se sont échappés lors du précédent final, on peut en effet s'attendre à quelques séquences aussi fun que spectaculaires.

Esprits Criminels saison 12 : Adam Rodriguez se dévoile
Esprits Criminels saison 12 : Adam Rodriguez se dévoile
Esprits Criminels - Saison 12
Esprits Criminels saison 13 : comment la série a changé la vie de Paget Brewster
Esprits Criminels saison 12 : que va-t-il se passer pour Reid dans la suite ?
Esprits Criminels saison 12 : les raisons du départ de Thomas Gibson
Esprits Criminels saison 12 : pourquoi Paget Brewster a décidé de revenir dans la série
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 12 Découvrir plus d'articles